bbbbb 1116

Appel d’offres du PNUD pour une consultance sur la prévention et la résolution des conflits en Guinée Conakry




Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en République de Guinée lance un appel d’offres pour le recrutement d’un consultant international de haut niveau sur la prévention et la résolution des conflits dans le cadre de son partenariat avec le Conseil National de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG).

Les candidats intéressés et dont le profil répond aux critères définis dans les termes de référence à télécharger ci-dessous sont priés de faire acte de candidature, la date de clôture de réception des propositions est le le 05 Août 2011 à 12 h00.

Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires et retirer le dossier complet de soumission d’appel à proposition au bureau du PNUD sis Coléah, Commune de Matam, Corniche sud, Immeuble Maison commune au 4ème étage -porte 2410 aux Services Procurement, ou le télécharger sur le site Web du PNUD Guinée : www.gn.undp.org en cliquant sur le lien PNUD en Guinée puis Appel d’offres et Emploi.

Les offres, devront être remis sous pli fermé et portant la mention pour chaque poste et doivent parvenir au plus tard le 05 Août 2011 à 12H00 à l’adresse suivante : Monsieur Gabriel K. Legba-Mony Directeur de Pays Adjoint, Chargé des Opérations PNUD-Guinée Phone : (+224) 30 46 88 98 Ext 2508 Immeuble Maison Commune, Coléah Lansébounyi, Corniche sud, Commune de Matam B.P : 222, Conakry-Guinée

La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement se réserve le droit de rejeter toute offre incomplète, mal adressée ou parvenue après la date et l’heure de clôture sans qu’elle n’ait besoin de s’expliquer à ce sujet.

Le F3E diffuse cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette appel d’offres et cette consultation.




a
ENVOYER À UN AMI
Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer l'adresse de cette page à un ami. Vous pouvez personnaliser cette information grâce au champ 'message'.

E-mail destinataire :
Votre nom :
Message :
Merci. Cette fenêtre va automatiquement se cacher dès que le message aura été envoyé à votre ami.