Recherchons consultants

Appel d'offres du CCFD pour l'évaluation finale du projet : "Amélioration des conditions de vie socio-économique des populations de 6 villages libanais et atténuation des tensions liées à la présence de réfugiés syriens".

Les termes de référence à télécharger ci-dessous présentent l'évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Les propositions méthodologiques, techniques et financières (réponse aux termes de référence), accompagnées des CV des experts, devront être retournées envoyées au plus tard le 3 avril 2017 par email à l’attention de :

BASTID Pierre – Responsable du service Appui & Financements Institutionnels – email : p.bastid@ccfd-terresolidaire.org, FALLOT Eléonore - Chargé de partenariat zone – email : e.fallot@ccfd-terresolidaire.org, MROUE Tamam – Directrice exécutive du Mouvement Social : t.mroue@mouvementsocial.org, COMPAIN Delphine – Coordinatrice exécutive de Mada : delphine@mada.org.lb, BERGER Benoît – Directeur des programmes de Fair Trade Lebanon : b.berger@fairtradelebanon.org
Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.
  • Date de publication : 2017
  • Date limite de dépôt : 03/04/2017