Recherchons consultants

Appel d'offres de Inter-Aide pour l’évaluation finale du projet « Développement de la micro assurance santé au bénéfice de la population malgache vulnérable urbaine et péri-urbaine par l’association AFAFI et ses partenaires de la société civile » à Madagascar.

Les termes de référence à télécharger ci-dessous présentent l'évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Veuillez  adresser  vos  offres le  23 avril 2017 au plus tard,  à  l’adresse  interaide@interaide.org en  précisant l’objet « EVAL/AFAFI/2017».

Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.

• Date de publication : 2017
  • Date limite de dépôt : 23/04/2017