Recherchons consultants

Appel d'offres du CCFD-Terre Solidaire pour l'évaluation finale du projet DIAPOCO : Pour l’émergence d’un dialogue politique concerté sur la sécurité alimentaire dans les territoires transfrontaliers du Mali, de la Mauritanie, du Sénégal, du Niger et du Burkina Faso.

Les termes de référence à télécharger ci-dessous présentent l'évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Transmettre une offre technique et financière (selon les modèles en annexes des TDR), au plus tard le 22 mai 2017 à 18h00.

L’offre technique et financière (qui ne devra pas dépasser 2 Mo) est à envoyer à :

n.argand@ccfd-terresolidaire.org

Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.
  • Date de publication : 2017
  • Date limite de dépôt : 22/05/2017
  • Commanditaire : CCFD - Terre solidaire
  • Localisation : BURKINA FASO, MALI, MAURITANIE, NIGER, SÉNÉGAL