Recherchons consultants

Appel d'offres de Handicap International : final evaluation of the project entitled “Multi-stakeholder approach to an inclusive and equal society in South Sudan”.

Les termes de référence (en anglais) à télécharger ci-dessous présentent la consultation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Les consultant intéressés devront remettre les documents suivants : offre technique incluant la méthodologie, CV, chronogramme, budget, rapports / manuels de missions similaires déjà réalisés, information sur la disponibilité du consultant.

L’ensemble du dossier devra être envoyé avant le 31 mai 2017 aux adresses suivantes : pm.ci@hi-sudan.org and administrator@hi-sudan.org

Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.

• Date de publication : 2017
  • Date limite de dépôt : 31/05/2017