Logo F3E



Des ressources pour l'évaluation
Des repères pour l'action

Ressource

Agir en Pluri-Acteurs pour une démarche de qualité : Penser les enjeux

Mobiliser une diversité d'acteurs et conduire un projet d'Education : entre les deux, l'équilibre peut être difficile à trouver!

Pour que les dynamiques pluri-acteurs contribuent à l'amélioration de l'Education, tenir compte des défis opérationnels est essentiel.

Oeuvrer en pluri-acteurs, c'est aussi repenser les logiques d'actions et d'acteurs et participer à un changement social bénéfique pour l'Education.

Cet ouvrage donne des clefs pour saisir les enjeux de ces dynamiques et identifier les 5 défis à relever.


Contact au F3E: Perrine Duroyaume



Télécharger le guide ci-dessous:

agir en pluri-acteurs pour une éducation de qualité

Télécharger le fichier compressé

Également disponible dans la collection "Repères sur..." : Agir en Pluri-Acteurs pour une démarche de qualité : construire sa démarche. Pour plus d'informations, cliquer ici


  • Date de publication : 2014
  • Thèmes : Education et formation
  • Collections : Points de vue sur
  • Méthodologies : Dynamiques collectives et/ou pluriacteurs