Assemblée Générale du réseau F3E 2020

Assemblée Générale du réseau membres F3E

notre prochaine Assemblée générale ordinaire aura lieu le jeudi 25 juin 2019 de 9h30 à 13h00 dans une modalité mixée : en visio depuis le siège du F3E ou regroupé.e.s dans différents lieux d’Ile-de-France ou de régions ou aussi de #resterchezsoi. C’est vous qui décidez, ici ou ailleurs, l’essentiel c’est d’être là ! Et merci à nos membres qui jouent le jeu pour nous permettre de rendre cela techniquement possible.

Au-delà du fond et de la présentation des rapports statutaires, cette nouvelle modalité de rassemblement sera pour nous une nouvelle manière de faire réseau. C’est une expérience – qui aura peut-être quelques couacs techniques… mais qui sera certainement riche d’enseignements pour l’animation de notre vie associative.

En attendant, vous pouvez bloquer la date et vous inscrire à l’Assemblée générale en cliquant ici. Le programme prévisionnel, les modalités de connexion et  la confirmation des lieux de rassemblement vous seront précisés ultérieurement.

Dans l’éventualité où vous seriez empêché-e de participer à l’AG, nous vous remercions de nous informer du/de la destinataire de votre procuration (fournie en pièce jointe),  Les statuts du F3E prévoient : « le quorum nécessaire aux délibérations de l’Assemblée générale ordinaire est atteint si la moitié au moins des membres est présente ou représentée ».

Par ailleurs, le Conseil d’administration se renouvelle partiellement, 6 postes d’administrateurs et d’administratrices sont à pourvoir. Si vous êtes intéressé-e pour rejoindre cet espace dynamique multi-acteurs qu’est la gouvernance du F3E, je vous invite à nous communiquer votre proposition de candidature par mail (formulaire en pièce jointe) ; jusqu’au 12 juin 2020 auprès d’Angeles Estrada, directrice du F3E : a.estrada@f3e.asso.fr.

Cette Assemblée générale est la vôtre, est la nôtre : n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et collaboratrices et contribuer ainsi à la réussite de ce temps fort de notre réseau !

Je vous remercie de votre participation à cette Assemblée générale en cette période inédite à bien des égards. Il nous faut réinventer aujourd’hui pour construire demain.

Prenez soin de vous, de vos équipes et de toutes celles et ceux avec les quel.le.s vous êtes mobilisé.e.s.

A bientôt

Pour le Conseil d’administration