L’appel à manifestation d’intention d’études 2022 est lancé !

Membres du F3E, vous souhaitez être accompagné-e-s sur votre/vos étude(s) 2022 ? Faites-nous en part à travers cet appel à manifestation d’intention d’études.

 

Date limite de réponse :

 jeudi 25 novembre 2021 à 18h00 française

Compte-tenu des calendriers de préparation par les membres et d’accompagnement / instruction des études par le F3E, il est vivement conseillé de répondre également à cet appel pour des études à réaliser au cours du 1er trimestre / semestre 2023.

Comment répondre à cet appel ? 

Pour manifester votre intérêt, envoyez-nous un e-mail avec votre / vos note(s) d’intention (format court de 3 à 4 pages environ, une note d’intention par étude).

Téléchargez la trame de la note d’intention

Documents utiles pour préparer votre/vos note(s) d’intention

Nouveautés et approfondissements des lignes directrices
de cet AMI 2022 

  • La poursuite des études genre
  • L’introduction d’études dites d’intérêt général. Elles peuvent concerner tout type d’étude du F3E et sont pourvues d’un potentiel stratégique pour le réseau F3E en termes d’apprentissage collectif sur des sujets à enjeux forts pour le secteur.
  • Le renforcement des études collectives portées par plusieurs organisations
  • La possibilité de faire porter vos études sur vos actions menées ou à mener en France, en lien avec vos actions à l’international
  • L’encouragement du pairs à pairs dans la réalisation des études

Rejoignez le Comité des Etudes 

Parallèlement à cet appel à manifestation d’études, nous lançons un appel à candidatures afin d’identifier des organisations membres du F3E ou des personnes ressource qui souhaitent rejoindre le Comité des Etudes à compter de début 2022.

Participez à la séance d’info 

Vous êtes une organisation membre ou votre adhésion est en cours ? Si vous souhaitez en savoir plus sur cet appel ou sur l’appel à candidatures pour le Comités des Etudes, rejoignez cette réunion à distance le jeudi 28 octobre de 10h00 à 12h30.

(avant le 26 octobre 2021)

Contact 

Pendant la durée d’ouverture de cet appel, si vous avez besoin d’échanger sur votre/vos projet(s) d’études, contactez Lilian Pioch, par e-mail : l.pioch@f3e.asso.fr