AMI de la Fondation CHANEL et du F3E : Evaluation du dispositif « l’Echelle » de la Fondation CHANEL

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de la Fondation CHANEL et du F3E : Evaluation du dispositif « l’Echelle » de la Fondation CHANEL.

L’Echelle est un programme pilote, lancé en France en 2019 et reconduit en 2020, qui vise à apporter un soutien opérationnel aux structures portant une mission d’intérêt général en faveur des filles et des femmes, à un tournant de leur activité ; participant ainsi au renforcement de l’écosystème des organisations de petite taille engagées sur les thématiques liées à l’égalité femmes-hommes en France. L’Echelle tire son nom de ce qu’elle entend apporter aux structures lauréates : un soutien financier sur un besoin, habituellement non couvert par d’autres bailleurs, permettant à l’association de « passer à l’Echelle », c’est-à-dire se développer (créer un nouveau pôle, accéder à plus de financements, recruter) d’essaimer (étendre son activité à d’autres territoires) ou encore de labelliser sa méthodologie, son modèle.

Le document à télécharger ci-dessous présente cet AMI et les modalités de réponse.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courrier électronique avant le 18 avril 2021 à minuit (heure française) à l’attention simultanée de : Lilian Pioch, Coordinateur des études, F3E : l.pioch@f3e.asso.fr / Marion Schaefer, Responsable du Programme Europe, Fondation CHANEL : marion.schaefer@chanel.com / Shawna Carroll-Wilthien, Chargée de Programme Suivi et Evaluation, Fondation CHANEL : shawna.carroll@chanel.com.

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.