AMI de Solthis et du F3E : Appui à l’élaboration participative de la vision stratégique, des changements et renforcements organisationnels de deux partenaires de la société civile guinéens de Solthis

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) de Solthis et du F3E : Appui à l’élaboration participative de la vision stratégique, des changements et renforcements organisationnels de deux partenaires de la société civile guinéens de Solthis.

Le document à télécharger ci-dessous présente l’appui souhaité et les modalités de réponse à cet appel à manifestation d’intérêt.

Cet appel à manifestations d’intérêt est destiné à identifier des consultant-e-s. A l’issue de cet appel à manifestation d’intérêt, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant-e-s présélectionnée-s, sur la base des termes de référence finalisés de l’évaluation. A ce stade, le CV du/de la consultant-e proposé-e pour être chef-fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant-es était proposée, l’envoi du CV du/des consultant-e-s associé-e-s n’est pas exigé à ce stade de l’appel à manifestations d’intérêt (il le sera pour les réponses à l’appel d’offres restreint), mais est toutefois encouragé.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courrier électronique avant le mercredi 4 mars 2020 à midi (heure française) à l’attention simultanée de :

Lilian Pioch, Coordinateur des études, F3E : l.pioch@f3e.asso.fr

Mélanie Vion, Responsable de projets, Solthis : Melanie.vion@solthis.org

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.