AMI du F3E et de La Chaine de l’Espoir : Evaluation du programme de Santé mis en œuvre en Afghanistan par la CDE sur la période 2018-2021

AMI du F3E et de La Chaine de l’Espoir : Evaluation du programme de Santé mis en œuvre en Afghanistan par la CDE sur la période 2018-2021

Cet appel à manifestations d’intérêt est destiné à identifier des consultant-e-s. A l’issue de cet appel à manifestation d’intérêt, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant-e-s présélectionné-e-s, sur la base des termes de référence finalisés de l’évaluation.

A ce stade, seul le CV du/de la consultant-e proposé-e pour être chef-fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant-e-s était proposée, l’envoi du CV du/des consultant-e-s associé-es n’est pas exigé à ce stade de l’appel à manifestations d’intérêt, mais est toutefois encouragé.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre CV par courrier électronique avant le Dimanche 28 Aout 2022 à minuit (heure française) à l’attention simultanée de :

Othmane Chaouki, Responsable de Programmes « Etudes et Valorisation », F3E : o.chaouki@f3e.asso.fr

Sophie Tran, Responsable Géographique Asie, Chaîne de L’Espoir : stran@chainedelespoir.org

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude. Les candidat-e-s intéressé-e-s doivent produire les informations démontrant qu’ils/elles ont les qualifications et l’expérience nécessaires  pour réaliser la mission en objet.. A ce titre, ils/elles pourront présenter des références de prestations récentes et similaires pour faciliter l’appréciation de leur candidature.

Les candidatures seront étudiées au prisme des critères présentés dans la partie « Expertise recherchée » de cet AMI