Appel à manifestation d’intérêt Capitalisation du Programme Vamos por la Paz (France-Colombie)

Le programme Vamos Por la Paz  est une action mise en œuvre par un consortium de 10 ONG françaises et 13 ONG colombiennes. Le programme est cofinancé par l’Agence Française de Développement. Il vise à promouvoir le dialogue entre société civile et autorité publique dans 3 zones d’intervention rurales (départements Chocó et Cauca).

Cette capitalisation cherche à :

• Faire émerger et partager les apprentissages issus du projet Vamos Por la Paz afin de développer et de renforcer le dialogue multi-acteurs avec une perspective de paix pour les territoires ;
  • Identifier au sein du programme Vamos por la Paz les conditions nécessaires pour accroitre les synergies entre les membres du consortium.

Cet appel à manifestations d’intérêt est destiné à identifier des consultant-e-s. A l’issue de cet appel à manifestation d’intérêt, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant-e-s présélectionné-e-s, sur la base des termes de référence finalisés de l’étude.

A ce stade, le CV du/de la consultant-e proposé-e pour être chef-fe de mission est demandé (en espagnol et/ou en français, avec une préférence pour l’espagnol). Si une équipe de consultant-e-s était proposée, l’envoi du CV du/de la/des consultant-e-s associé-e-s n’est pas exigé à ce stade de l’appel à manifestations d’intérêt, mais est toutefois encouragé.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courriel, avant le vendredi 26 février 2020 à midi (GMT+1 – Paris) à l’attention simultanée de :

• Jasmine Cozic, Coordinatrice générale du projet Vamos por la paz, SCCF : jasmine.cozic@secours-catholique.org
  • Rodrigue Olavarría-Tapia, responsable de programme, F3E : r.olavarriatapia@f3e.asso.fr

Il est demandé de joindre un/des CV actualisé(s) dans le(s)quel(s) vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.

Téléchargez ci-dessous l’Appel (disponible en français et espagnol) :