Appel d’offre – Action contre la faim, Care, Programme RESILI(A)NT – Nord Cameroun

Dans le cadre de leur programme RESILI(A)NT, Action contre la faim, Care et leurs partenaires recherche des consultant.e.s afin d’évaluer à mi parcours les résultats de leurs actions.

Les TDR à télécharger ci-dessous présentent la consultance souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offres.

Les consultant.e.s intéressé.e.s sont invité.e.s à soumettre leurs propositions techniques et financières, avant le 9 août 2019 au Responsable de département logistique rddlog@cm-actioncontrelafaim.org ainsi qu’au Coordinateur du Consortium Terrain RESILIANT- Cameroun coordoresiliant@cm-actioncontrelafaim.org.

Les propositions techniques devront contenir :

• Les références du/de la consultant.e
  • Une qualification, expérience et cohérence de l’équipe proposée
  • Une qualification, expérience et cohérence de l’équipe proposée.

Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette consultance.