Appel d’offre de Etudiants et Développement et du Carrefour Associatif : Évaluation du programme « Accompagner, structurer et valoriser les dynamiques citoyennes et solidaires des étudiants marocains ainsi que les initiatives franco-marocaines de jeunes ».

L’annonce et les TDR à télécharger ci-dessous présentent l’évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offres.

Les réponses à cet appel d’offres sont à transmettre par courrier électronique au plus tard pour le dimanche 22 septembre 2019 à minuit (heure française) à l’attention simultanée de :

Claire DE SOUSA REIS (Déléguée Générale d’E&D) : dg@etudiantsetdeveloppement.org

Claire ZANNI (Directrice d’E&D) : czanni@etudiantsetdeveloppement.org

Wissam KHOUYA (Coordinatrice du Carrefour Associatif) : coordinationcarrefour@gmail.com

Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette évaluation.