Appel d’offres de Handicap International : Recherche « Disability inclusive sexual, reproductive health and rights research under WISH2ACTION project »

Appel d’offres de Handicap International : Recherche « Disability inclusive sexual, reproductive health and rights research under WISH2ACTION project ».

Les termes de référence (en anglais) à télécharger ci-dessous présentent la recherche souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offres.

L’objectif étant d’assurer la mise en œuvre (élaboration du protocole et autorisations administratives/éthiques), l’exécution (collecte, traitement et analyse), le suivi et le contrôle de la qualité, l’établissement de rapports et le partage des résultats.

La durée de la consultance aura lieu entre le 1er septembre 2020 et le 30 Avril 2021. Elle se déroulera en Ouganda et au Bangladesh.

Les offres devront être en anglais et devront être constituées de :

Pour le consultant :

  • Un CV,
  • Références et recherches précédentes et exemples de publication,
  • Concept note comment vous assurerez la qualité de l’approbation éthique, de la formation des recenseurs et de la protection safeguarding,
  • Lettre de couverture,

Pour l’offre technique :

  • Une proposition méthodologique pour mener cette recherche, y compris, un minimum : compréhension des enjeux de l’étude et des termes de référence ; contexte de la recherche ; présentation des objectifs (généraux et spécifiques) ; localisation ; population cible ; présentation du cadre méthodologique : conception de l’étude, sélection des participants, collecte des données, traitement des données, analyse des données, mécanismes de contrôle de la qualité ; considérations éthiques (60/80)
  • Un calendrier détaillant clairement les activités de mise en œuvre, d’exécution, de suivi et d’utilisation des résultats de la recherche (15/ 20)
  • Une proposition financière comprenant, au minimum, le détail des honoraires de conseil et des coûts opérationnels de la recherche

Les candidats intéressés devront envoyer leur offre avec la référence HI-UG/2020/KAMP/CFT–004 à l’adresse procurement.tenders@uganda.hi.org avant le lundi 27 août 220 16h00 (East african time).

Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette recherche.