Appel d’offres de la Fondation Abbé Pierre : Evaluation finale externe du projet « Un logement digne pour tous ! »

Appel d’offres de la Fondation Abbé Pierre : Evaluation finale externe du projet « Un logement digne pour tous !, Amélioration des conditions de logement et mobilisation citoyenne dans les quartiers / bidonvilles d’Antananarivo Madagascar, Ville d’Antananarivo, 1er et 4e arrondissement ».

Les TDR à télécharger ci-dessous présentent l’évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offres.

L’offre technique et financière doit être envoyée par mail avant le lundi 2 décembre 2019 à 12h00 (heure de Paris), à l’attention simultanée de : Matthieu HOARAU (mhoarau@fap.fr) et Thierry HERGAULT (thergault@fap.fr).

Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette évaluation.