logo-F3E-bandeau-site                                                      logo-nos-sujets-V2

découvrir le f3e

1ère édition des Journées du réseau F3E: un beau succès !

slider-retour-journées
Avec 200 participant-e-s, la première édition des Journées du réseau F3E des 4 et 5 mai derniers à Paris a rencontré un franc succès !

Nous tenons à vous remercier vous toutes et vous tous, membres du F3E, partenaires, consultant-e-s, acteurs et actrices du secteur pour avoir répondu présent-e-s à cette invitation à la rencontre et à l’échange.

Ce temps fort constitue déjà un jalon important dans le renforcement de notre dynamique de réseau. Les participant-e-s ont pu y apprécier l’apport d’expert-e-s francophones renommé-e-s lors des deux tables rondes et échanger à partir des initiatives présentées par des membres du réseau dans six ateliers.

Très prochainement, nous vous proposerons la restitution des temps forts de ces Journées sous divers formats : vidéos, compte-rendus, interviews d’administrateurs et grands témoins… que vous pourrez retrouver sur le site de l’événement.

En attendant ce retour détaillé, consultez dès à présent les fresques réalisées lors des divers temps d'échanges en cliquant sur l'image ci-dessous. Créées par Aline Rollin, facilitatrice graphique, elles mettent en lumière avec pertinence l’essence même des débats.

Si vous souhaitez visionner l’intégralité des deux tables ronde, rendez-vous sur notre page Facebook.

Restez informé-e-s et à bientôt pour un nouveau temps fort du réseau !