logo-F3E-bandeau-site                                                      logo-nos-sujets-V2

évaluer

Membres du F3E, préparez-vous pour l’appel à manifestation d’intention d’études 2018 !

appel-manifestation-etudes-F3E-2017

Comme en 2016, un appel à manifestation d’intentions sera lancé mi-octobre 2017, auprès des membres du F3E, pour identifier vos études à accompagner et éventuellement cofinancer par le F3E en 2018.

Etudes préalables, appuis à la planification participative, à la mise en place ou l’amélioration de dispositifs de suivi-évaluation, à la capitalisation, évaluations et appuis post-évaluation, études des effets et de l’impact, études transversales : retrouvez les différents types d’études proposés par le F3E.

En savoir plus sur l'accompagnement d'études proposé par le F3E

• La présentation du dispositif d’accompagnement, cofinancement et instruction d’études du F3E : finalités et priorités de l’accompagnement d’études, priorités et règles de cofinancement, modalités d’accompagnement et d’instruction des études par le F3E et son comité d’examen.
  • Les éléments de l’appel à manifestation d’intentions d’études lancé à l’automne 2016 (lignes directrices, trame de note d’intention, foire aux questions), dont les grandes lignes devraient être reprises en 2017, avec certains ajustements qui sont en cours de réflexion sur la base du bilan de l’appel précédent

Membres du F3E, nous vous invitons à réfléchir dès à présent aux études que vous envisagez de proposer en réponse à cet appel à manifestation d’intentions.
Lilian Pioch, Coordinateur des études du F3E, est disponible pour plus d’informations (l.pioch@f3e.asso.fr).

• Date de publication : 2017
  • Catégorie : évaluer