logo-F3E-bandeau-site                                                      logo-nos-sujets-V2

découvrir le f3e

Inscrivez-vous aux Rencontres du F3E

rencontres 2018 slider

Les inscriptions sont ouvertes pour la seconde édition des Rencontres du réseau F3E le 4 juin 2018 à la Maison des Métallos à Paris !

Lundi 4 juin 2018 | Maison des Métallos, 94 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Pourquoi participer aux Rencontres ? Découvrez le en vidéo !

En 2017, avec plus de 200 participant-e-s, la première édition des Rencontres du réseau a été un vif succès ! Vous avez été nombreux et nombreuses à apprécier ce temps d’échange, conçu pour vous aider à trouver des sources d’inspiration pour améliorer votre action. Cette année, nous renouvelons complètement l'événement. Rendez-vous le lundi 4 juin 2018 à la Maison des Métallos ! Les Rencontres auront lieu suite à l’Assemblée Générale organisée le matin.

Pour cette seconde édition, nous vous proposons un programme attractif avec pour fil conducteur "L'innovation(s) plurielle".Vous pourrez ainsi découvrir une palette d’initiatives inspirantes présentant des outils concrets à travers un parcours dans plusieurs espaces thématiques. Cette année, le programme fait la part belle à l'ouverture vers des initiatives portées par d'autres types d'acteurs (acteurs de l’ESS et de l’Innovation sociale en France, monde de la recherche) et met l’accent sur la dimension territoriale. Un espace permanent de convivialité et networking, véritable épicentre des Rencontres, permettra à tout moment de faire une pause et d’échanger avec les autres participant-e-s. Membres du F3E, n’hésitez pas à nous faire part des ressources méthodologiques ou en lien avec l’innovation que vous souhaiteriez présenter et valoriser sur le stand Membres.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Découvrez le programme complet !

couv plaquette rencontres

Les Rencontres du réseau c’est une occasion unique de saisir les enjeux actuels de la coopération et de la solidarité internationales et d’échanger entre acteurs et actrices du changement social à travers débats, ateliers et moments de convivialité partagée ! C'est aussi l'opportunité d’avoir un panorama des activités du F3E durant l’année.

Pour plus d’infos, contactez Joaquim FRAGER j.frager@f3e.asso.fr