logo-F3E-bandeau-site                                                      logo-nos-sujets-V2

découvrir le f3e

Save the date : AG et Rencontres du F3E le 4 juin 2018 !

rencontre-reseau-F3E-4-juin-2018-solidarité-coopération-internationales

Les Rencontres du réseau F3E reviennent le 4 juin 2018 avec l’Assemblée Générale pour une seconde édition.

L’année dernière, la première édition des Rencontres du réseau a été un vif succès, avec plus de 200 participant-e-s !

Vous avez été nombreux et nombreuses à apprécier ce temps d’échange, conçu pour vous aider à trouver des sources d’inspiration pour améliorer votre action.

Cela nous encourage à renouveler cette année cet événement, qui aura lieu le lundi 4 juin 2018 à Paris suite à l’Assemblée Générale qui se tiendra le matin.

Nous vous préparons un programme tout aussi attractif autour du thème de l’innovation.

Réservez dès à présent la date dans votre agenda !

Les Rencontres du réseau c’est une occasion unique d’avoir un panorama des activités du F3E durant l’année, de saisir les enjeux actuels de la coopération et de la solidarité internationales et d’échanger entre acteurs et actrices du changement social à travers débats, ateliers et moments de convivialité partagée.

Pour patienter en attendant des informations détaillées sur le programme et le lieu où se tiendra l’événement, retrouvez les actes des Rencontres 2017 avec des vidéos des temps forts sur le site des Rencontres du réseau F3E.

illustrations-site-journees