Episode 6 : RESEAU EDGAR

Episode 3 : RESEAU BELVEDERE

Episode 2 : Réseau ELEVAL

Episode 1 : Réseau DID’ACT

(Re)découvrez les six noms en compétition et donnez votre avis !

Fort de ses 25 ans, le F3E change de nom pour partager son projet renouvelé, l’évolution de son identité et de ses ambitions. C’est dans cette optique nous vous avons proposé des options de noms en six épisodes. Vous n’avez pas eu l’occasion de nous faire part de votre avis ? Pas d’inquiétude, (re)découvrez ci-dessous tous les noms en compétition et partagez vos impressions à travers un court questionnaire !

Episode 4 : Réseau POLARIS

Le F3E recrute un-e chargé-e de mission confirmé-e Programme expérimental «Atelier du changement social» en CDD

En rattachement au pôle « Développement », vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle du Programme « Atelier du changement social ». Découvrez l’offre.

Le F3E recrute un-e chargé-e de mission études et valorisation en CDI

Le F3E se positionne comme le réseau français des acteurs de la solidarité et de la coopération internationales, dédié à l’apprentissage et à l’amélioration de l’impact et de la qualité de l’action en vue de contribuer plus efficacement au changement social. Le F3E est un réseau apprenant pluri acteurs, composé de 85 membres, ONG et collectivités territoriales françaises. Son Document d’Orientations Stratégiques 2025 fixe des objectifs de développement auxquels doit contribuer la communication : améliorer l’accessibilité des activités, développer le travail en réseau, répondre à la diversité des membres, s’ouvrir à d’autres acteurs et actrices en France et à l’international.

Le F3E recrute un-e chargé-e de communication digitale junior en CDI