Découvrez l’outil d’amélioration continue de la qualité de votre ONG – MADAC

Pour en savoir plus et échanger sur cet outil, participez au Apéros des pratiques le 10 avril 2019.

Vous voulez en savoir plus sur le MADAC, outil d’amélioration continue de la qualité de votre ONG ? Participez à cet Apéro des pratiques !

Le Modèle d’autodiagnostic et d’amélioration continue (MADAC) permet de structurer une démarche d’amélioration continue de la qualité dans votre ONG.

C’est un outil d’aide à la réflexion et à l’action qui vous permet de réaliser un autodiagnostic des pratiques et des résultats de votre ONG, d’identifier vos points forts à consolider et vos domaines d’amélioration à prioriser, à concevoir en actions et à mettre en œuvre en mode projet.

Pour en savoir plus sur le MADAC, participez à l’Apéro des pratiques le :

 mercredi 10 avril 2019
de 17h30 à 19h00,
dans les locaux de Coordination SUD à Paris.

 

Dans une ambiance conviviale, vous y trouverez une présentation du MADAC et le témoignage de l’ONG FERT qui l’utilise, pour échanger et peut-être vous donner envie de participer à la formation MADAC du mois de mai 2019 pour aller plus loin et de vous engager dans cette démarche !

Une participation par Skype est possible pour les personnes basées en province, dans la limite des possibilités techniques. Merci de nous en informer (l.pioch@f3e.asso.fr, sobaga@coordinationsud.org).

 

Inscrivez-vous en ligne
Inscriptions obligatoires avant le 3 avril 2019

Retrouvez ici la présentation et les modalités d’inscription à la formation sur le Madac proposée les 16 et 17 mai 2019 (avec un jour de suivi fin 2019).

Retrouvez tous les documents liés au Madac (guide méthodologique, plaquette de présentation, appuis proposés par le F3E et Coordination SUD) ici.