2nd Séminaire F3E-AFD : Analyser, suivre et évaluer sa contribution au changement social

Les actes du second séminaire F3E-AFD « Analyser, suivre et évaluer sa contribution au changement social » sont disponibles en français et en anglais ! Revivez par ailleurs les moments forts du séminaire grâce à notre film pédagogique

Smart CSO’s Lab nous encourage à ré-imaginer nos organisations, notre activisme, et notre monde

Depuis plusieurs années, le F3E participe aux activités de Smart CSOs Lab pour : faire réseau avec d’autres structures européennes et internationales, apprenantes et engagées, saisir ensemble le contexte dans lequel nous évoluons pour adapter nos contributions respectives.

Le F3E participe au Mouvement Citoyen Mondial

Entre 2013 et 2015 un cycle de trois conférences internationales « Vers un mouvement Citoyen Mondial » a été organisé par CONCORD à travers son projet DEEEP, en partenariat avec CIVICUS (Alliance mondiale pour la Participation Citoyenne), L’Appel mondial à l’action contre la pauvreté et le Forum pour une démocratie Mondiale.

Le voyage des explorateurs pour le changement systémique

De septembre 2014 à mars 2015, le F3E a bénéficié d’une formation-action dispensée par le DEEEP (programme européen de Concord pour le renforcement des acteurs de la société civile) et ses partenaires (Smart CSOs Lab, Development perspective) appelée « voyage des explorateurs pour le changement systémique ».

Les apéros de l’efficacité

Le 15 mai dernier, le F3E organisait son premier apéro de l’efficacité.
Dernière modification : 21/06/2018