Vous êtes consultant-e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel à manifestation d’intérêt de Initiative Développement pour le recrutement d’un(e) expert(e) nutrition pour une mission temporaire d’appui en Haïti.

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France pour une étude sur la contribution des populations autochtones à une gestion durable des territoires en Asie et en Amérique latine.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion pour une étude socio anthropologique dans le secteur de la santé mentale / soutien Psychosocial à Madagascar

Humanité & Inclusion est à la recherche d’un-e consultant-e pour réaliser une étude socio anthropologique dans le secteur de la santé mentale / soutien Psychosocial à Madagascar.

Appel d’offres d’Ingénieurs sans frontières pour l’évaluation de leur programme d’EADSI.

Ingénieurs sans frontières lance un appel d’offres pour l’évaluation du programme triennal 2016-2019 « pour la sensibilisation d’une technique au service du développement durable ».

Appel d’offres du CCFD pour l’évaluation finale du projet d’appui à la structuration de la filière commerce équitable au Liban, comme un outil de Développement local au service des communautés rurales.

Appel d’offres du GRET pour l’évaluation finale du projet Pro 3 au Vietnam (gestion des déchets)

Appel d’offres du GRET pour l’évaluation finale du projet Pro 3 au Vietnam (« Pour une Province Propre et une gestion Professionnelle et optimisée des déchets dans la Province de Vinh Phuc« ).

RELANCE : Appel d’offres de Initiative Développement pour l’évaluation du Programme Éducation « Changer en démarche multi acteurs pour le maintien des filles à l’école dans le cycle primaire » au Tchad.
Dernière modification : 28/06/2018