Vous êtes consultant-e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel à manifestation d’intérêt d’Afdi pour l’auto-évaluation, accompagnée de sa Convention Programme 2018-2020.

Appel d’offres de Initiative Développement pour l’évaluation du programme Energie « Filière Ylang – Distillation à Foyer Econome »

Initiative Développement recherche un/une équipe de consultant(s) pour l’évaluation de leur programme FY-DAFE (Filière Ylang – Distillation A Foyer Econome) mené en Union des Comores.

Appel d’offres de Initiative Développement pour l’évaluation du programme « Appui à des initiatives économiques innovantes, répondant aux besoins de base de la population et s’inscrivant dans la dynamique de la COP21 »

Initiative Développement recherche un/une équipe de consultant(s) pour l’évaluation de son programme INECO (Initiatives Economiques) mené dans le département de la Bouenza au Congo.

Appel d’offres du GERES pour l’évaluation externe du programme CEMATERRE (phase 1).

Appel d’offres de SOS Villages d’Enfants pour une consultance en appui sur le genre – Projet QUAPEM Madagascar

SOS Villages d’Enfants Madagascar souhaite faire appel à un-e consultant-e pour mettre en place un accompagnement concernant le genre en direction de l’équipe du projet QUAPEM et des parties prenantes du projet.
Dernière modification : 28/06/2018