Vous êtes consultant-e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion pour une recherche opérationnelle dans le secteur Santé Mentale et Soutien Psychosocial (SMSP) : mesurer l’effet de nos stratégies de prévention et de réponses à base communautaire sur la qualité de vie, le bien-être/santé mentale positive des personnes en situation de détresse psychosociale et/ou souffrant d’un trouble de la santé mentale.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion : Needs, feasibility analysis and development of a proposal for a rehabilitation technician training curriculum in the Sahrawi Refugees Camps (Algérie)

Appel d’offres de Humanité & Inclusion (ex Handicap International) : Needs, feasibility analysis and development of a proposal for a rehabilitation technician training curriculum in collaboration with the Nursing School and the Ministry of Public Health in the Sahrawi Refugees Camps (Algérie).

Appel d’offres de Partage pour l’évaluation du projet d’appui à la revalorisation et à l’amélioration de la qualité de l’offre éducative publique en Haïti

Appel d’offres de Partage pour l’évaluation du projet d’appui à la revalorisation et à l’amélioration de la qualité de l’offre éducative publique dans le département du Nord-Ouest d’Haïti.

AMI de Médecins du Monde : Évaluation externe du programme « Grossesses non désirées »

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde : Évaluation externe du programme « Grossesses non désirées » (Burkina, Côte d’Ivoire, Haïti, Madagascar, RDC).

Appel à candidature de RESACOOP : deux consultants évaluateurs pour le projet « Frame, Voice, Report ! ».

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France pour l’évaluation finale du projet « Développement durable et renforcement des structures socio-économiques paysannes dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Appel d’offres d’Inter Aide pour l’évaluation finale du projet « Improvement of hygiene and sanitation conditions, access to drinking water and water-point maintenance services for rural communities in Mozambique ».

Appel d’offres d’Inter Aide pour l’évaluation finale du projet « « Improvement of hygiene and sanitation conditions, access to drinking water and water-point maintenance services for rural communities in Mozambique – Districts of Memba, Nacala-a-Velha, Monapo, Mossuril and Nacarôa ».

Appel d’offres de l’IECD pour l’évaluation finale externe du projet multi-pays Graines d’Espérance : Insertion socioprofessionnelle des jeunes défavorisés par la formation professionnelle en électrotechnique dans le bassin méditerranéen (Liban, Egypte, Maroc).

AMI du CFSI pour l’évaluation externe du Programme Concerté Pluri Acteurs (PCPA) Algérie – Joussour : Vers l’émergence d’un mouvement associatif reconnu

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du Comité Français pour la Solidarité Internationale (CFSI) pour l’évaluation externe du Programme Concerté Pluri Acteurs (PCPA) Algérie – Joussour : Vers l’émergence d’un mouvement associatif reconnu.
Dernière modification : 26/02/2019