Inscrivez-vous à l’AG du F3E 2020

Vous êtes le/la représentant-e de l’organisation membre du F3E ? Participez à notre prochaine Assemblée générale ordinaire qui aura lieu le jeudi 25 juin dans une modalité mixée.

Vous êtes le/la représentant-e de l’organisation membre du F3E ?

Participez à notre prochaine Assemblée générale ordinaire qui aura lieu le jeudi 25 juin 2020 de 9h30 à 13h00 dans une modalité mixée : en visio depuis le siège du F3E, regroup-é-e-s dans différents lieux d’Ile-de-France, de régions ou depuis #resterchezsoi. C’est vous qui décidez, ici ou ailleurs, l’essentiel c’est d’être là ! Et merci à nos membres qui jouent le jeu pour nous permettre de rendre cela techniquement possible.

Téléchargez l’invitation à l’AG F3E 2020

Télécharger le rapport d’activités 2019

Une nouvelle manière de faire réseau

Au-delà du fond et de la présentation des rapports statutaires, cette nouvelle modalité de rassemblement sera pour nous une nouvelle manière de faire réseau. C’est une expérience – qui aura peut-être quelques couacs techniques – mais qui sera certainement riche d’enseignements pour l’animation de notre vie associative.

Pour vous inscrire à l’Assemblée générale cliquez ici et indiquez ici votre modalité de participation : vous avez la possibilité de la suivre à distance ou en vous rendant à un un point de rassemblement.

Vous ne pouvez pas y assister ? Faites-nous parvenir votre procuration

Dans l’éventualité où vous seriez empêché-e de participer à l’AG, nous vous remercions de nous informer du/de la destinataire de votre procuration, à télécharger ci-dessous. Les statuts du F3E prévoient : « le quorum nécessaire aux délibérations de l’Assemblée générale ordinaire est atteint si la moitié des membres est présente ou représentée »

Télécharger la procuration

Rejoignez le conseil d’administration du F3E

Le conseil d’administration se renouvelle partiellement. 6 postes d’administrateurs et d’administratrices sont à pourvoir. Si vous souhaitez rejoindre cet espace dynamique multi-acteurs, merci de nous communiquer votre proposition de candidature. Pour cela, téléchargez le formulaire ci-dessous et envoyez-le par mail jusqu’au 10 juin 2020 à Angeles Estrada, directrice du F3E : a.estrada@f3e.asso.fr.

Formulaire de candidature au conseil d’administration du F3E

Cette Assemblée générale est la vôtre, est la nôtre : n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et collaboratrices et contribuer ainsi à la réussite de ce temps fort de notre réseau !