Membres du F3E, l’appel à manifestation d’intention pour accompagnement d’études en 2019 est lancé !

La date limite de réponse à cet appel à manifestation d’intentions est le vendredi 30 novembre 2018 à 18h00 heure française.

Pour y répondre, merci d’envoyer votre / vos note(s) d’intention par mail à Lilian Pioch, Coordinateur des études : l.pioch@f3e.asso.fr. Un format court de 2 à 3 pages environ est demandé ainsi qu’une note d’intention par étude.

Membres du F3E, faites-nous part de vos projets d’études

Les membres intéressés par cet appel sont invités à y répondre pour leurs projets d’études à réaliser avec l’accompagnement du F3E au cours de l’année 2019. Compte-tenu des calendriers de préparation par les membres et d’accompagnement / instruction des études par le F3E, il est vivement conseillé de répondre également à cet appel pour des études qui seraient à réaliser au cours du 1er trimestre 2020.

Comment répondre à cet appel ?

Pour répondre à cet appel à manifestation d’intentions, nous vous invitons à prendre connaissance :

Une séance d’information le mercredi 7 novembre 2018

Cette séance d’information, proposée aux membres, se tiendra de 14h30 à 17h30 dans les locaux du F3E à Paris. Une participation par Skype sera possible selon le nombre de demandes.

Elle permettra de présenter et d’échanger sur cet appel à manifestation d’intentions, sur l’activité d’accompagnement, cofinancement et instruction d’études du F3E ainsi que sur votre/vos projet(s) d’études.

Inscrivez-vous en envoyant un mail à Lilian Pioch – l.pioch@f3e.asso.fr avant le 6 novembre 2018.

Contactez-nous !

Vous souhaitez échanger sur cet appel et sur votre / vos projets d’étude ? Pendant la durée d’ouverture de cet appel, vous pouvez contacter Lilian Pioch, Coordinateur des études : l.pioch@f3e.asso.fr