Membres du F3E, l’appel à manifestation d’intention pour accompagnement d’études en 2023 est lancé !

Membres du F3E, vous souhaitez être accompagné-e-s sur votre/vos étude(s) 2023 ? Faites-nous en part à travers cet appel à manifestation d’intention d’études.

Date limite de réponse :

Le mercredi 23 novembre 2022 à 18h00 française

Les membres intéressés sont invités à y répondre pour leurs projets d’études à réaliser avec l’accompagnement du F3E au cours de l’année 2023. Compte-tenu des calendriers de préparation par les membres et d’accompagnement / instruction des études par le F3E, il est vivement conseillé de répondre également à cet appel pour des études qui seraient à réaliser au cours du 1er trimestre / semestre 2024.

Comment répondre à cet appel ?

Envoyez par e-mail au F3E votre / vos note(s) d’intention

(format court de 3 à 4 pages environ, une note d’intention par étude).

Téléchargez la trame de la note d’intention

Documents utiles pour préparer votre/vos note(s) d’intention

Pour répondre à cet AMI, nous vous invitons à consulter ces documents :

Nouveautés et approfondissements des lignes directrices
de cet AMI 2023

• La poursuite des études genre
  • L’introduction d’études dites d’intérêt général, à potentiel stratégique pour le réseau F3E en termes d’apprentissage collectif sur des sujets à enjeux forts et d’actualité, pouvant porter sur tous les types d’études
  • L’encouragement des études collectives portées par des consortiums d’organisations
  • La possibilité de faire porter vos études sur vos actions menées ou à mener en France, en lien avec vos actions à l’international
  • L’encouragement du pairs à pairs dans les études, y compris dans leur réalisation

Contact

Sur ces différents aspects, le contact au F3E pour cet AMI est Lilian Pioch, Coordinateur des études (l.pioch@f3e.asso.fr)