Membres du F3E, rejoignez le Comité des Etudes !

Le Comité d’Examen a été rebaptisé Comité des Etudes. Quel est sa mission ? Sa composition ? Que peut vous apporter une participation à cet espace ? En y participant, quels y sont vos engagements  ?

Devenez membre du Comité d’Etudes

Parallèlement à l’appel à manifestation d’intentions pour accompagnement d’études par le F3E en 2019 , un appel à candidatures est lancé pour identifier des organisations membres du F3E qui souhaitent rejoindre le Comité des Etudes à compter de début 2019.

> Télécharger l’appel à candidature

Pour faire acte de candidature, veuillez adresser au F3E un courrier signé par votre organisation présentant les motivations de votre candidature. Les candidatures seront validées par le Conseil d’Administration du F3E à sa réunion du 20 décembre 2018.

La date limite de réponse à cet appel à candidature est le vendredi 30 novembre 2018 à 18h00.

Participez à la séance d’informations

Cette séance est proposée aux membres le mercredi 7 novembre 2018 après-midi, de 14h30 à 17h30  dans les locaux du F3E à Paris (participation par Skype possible selon le nombre de demandes). Elle sera l’occasion de présenter et d’échanger sur le Comité des Etudes, cet appel à candidature ainsi que sur l’appel à manifestation d’intentions d’études 2019.

Pour y participez, merci d’envoyer un mail à l.pioch@f3e.asso.fr avant le 6 novembre 2018.

Contactez-nous !

Vous souhaitez plus d’infos sur cet appel à candidature, contactez Lilian Pioch, Coordinateur des études : l.pioch@f3e.asso.fr.