Participez à l’atelier Genre le 23 juin 2020

« Parmi les conséquences de la crise du Covid-19 : l’augmentation des violences basées sur le genre. Quelle prise en compte par les OSC dans leurs actions ? ». Cet atelier est labellisé par Onu Femmes France dans le cadre du Festival d’Engagement Citoyen Génération Égalité.

Quelle prise en compte par les OSC dans leurs actions ? »

Mardi 23 juin 2020 de 14h30 à 16h30 (heure française)

En ligne : https://meet.jit.si/CPEchangesgenreF3E

La crise sanitaire liée au Covid-19 a incité de nombreux gouvernements à mettre en place un confinement, parfois pendant plusieurs mois. Parmi les nombreux impacts sur les femmes et les groupes marginalisés, une augmentation des violences basées sur le genre. Comment les OSC peuvent-elles prendre en compte cette réalité dans leurs actions ? Venez écouter le témoignage d’une représentante de la Fédération de la ligue démocratique des droits des femmes (Maroc) et échanger avec elle.

Cette communauté de pratiques est ouverte à toutes et tous ! Elle est dédiée à des partages d’expériences et de témoignages visant à la présentation d’outils concrets.

Inscrivez-vous en ligne !

Pour toute information : a.barre@f3e.asso.fr