Restitution « Les réseaux en tête »

Participez à la restitution des parcours d’accompagnement innovation et évaluation destinés aux têtes de réseaux associatives. Cette rencontre est organisée par le Mouvement associatif en partenariat avec l’ADASI. Rendez-vous le 7 avril 2022, de 9h30 à 13h en présentiel à l’adresse suivante : Les Canaux – 6 quai de la Seine – 75019 Paris.

Le Mouvement associatif a lancé fin 2019 le programme « Les réseaux en tête » en partenariat avec l’ADASI. Ce programme a été l’occasion d’expérimenter et de modéliser des parcours d’accompagnement à destination des têtes de réseau associatives autour de trois enjeux : l’innovation, l’évaluation et l’influence.

Le rencontre organisée a vocation à partager et à échanger autour des travaux des parcours innovation et évaluation, mais aussi plus globalement sur les enjeux qui traversent aujourd’hui les têtes de réseaux associatives.

Consultez le pré-programme

Inscrivez-vous