Recherchons consultants

Appel d'offres de l'IECD pour l'évaluation externe « Développement socioéconomique par le renforcement des Très Petites Entreprises (TPE) et Moyennes Entreprises (PME) congolaises ».

Les termes de référence à télécharger ci-dessous présentent l'évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Merci de soumettre vos propositions par mail à pauline.nguyen@iecd.org avant le 5 mars 2018.

Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.

• Date de publication : 2018
  • Date limite de dépôt : 05/03/2018