Recherchons consultants

Appel d'offres du Secours Catholique pour l'évaluation du projet "Legal and psychological rehabilitation of women, introduction of the principles of gender equality in society and the family" (Chechnya, Russian Federation).

Les termes de référence (en anglais) à télécharger ci-dessous présentent l'évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d'offres.

Interested consultants should submit documents mentioned in the ToR by the 30th of June, 2018 to : missioncourteduree@secours-catholique.org.

Le F3E relaie cette information mais n'intervient pas au-delà dans cette évaluation.
  • Date de publication : 2018
  • Date limite de dépôt : 30/06/2018
  • Commanditaire : SECOURS CATHOLIQUE - CARITAS FRANCE
  • Localisation : RUSSIE (FÉDÉRATION DE)