Retour sur l’Assemblée Générale du 3 juin 2021

Nous sommes retrouvé-e-s une nouvelle fois en distanciel, pour organiser l’AG ordinaire du F3E !

L’Assemblée Générale du F3E a eu lieu le 3 juin 2021. Elle a réuni 81 participant-e-s et 59 organisations membres présentes ou représenté-e-s. L’événement a suscité une mobilisation exceptionnelle de la part de l’ensemble des membres du Conseil d’administration et de l’équipe.

C’était l’occasion de présenter une rétrospective de 2020 une année si particulière,  de voter les résolutions et de renouveler notre CA.

L’édition 2021 se caractérise aussi par la présentation de la stratégie intersectionnelle de genre du F3E. Adoptée par le conseil d’administration le 14 avril dernier, elle est l’aboutissement d’un parcours partagé et enrichissant au sein de la gouvernance et avec l’équipe. Cette nouvelle stratégie est un levier supplémentaire pour remplir les missions que nous nous sommes fixées: « faire émerger des changements sociaux, justes et durables ».

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Nous espérons pouvoir nous réunir en présentiel l’année prochaine.

La composition du conseil d’administration :

Frères des Hommes Yves Altazin  Président | Violaine Chantrel Suppléante

Batik International Pauline de la Cruz titulaire | Sarahi Gutierrez Suppléante