Retour vers le succès des rencontres F3E !

Avec plus de 200 participant-e-s, l’édition 2019 a remporté un vif succès. Célébrant les 25 ans du F3E, ces rencontres, intitulées « Retour vers le futur de l’évaluation », ont illustré la diversité des enjeux et méthodologies travaillées par les ONG et collectivités françaises

Organisées les 16 et 17 octobre derniers, elles ont témoigné de la richesse de l’expérience et de l’expertise mobilisables par le réseau. La qualité des tables-ronde, ateliers et conférences a largement reposé sur l’implication et les témoignages de praticien-ne-s engagé-e-s au sein du réseau F3E.

Mais ces rencontres ont aussi fait la part belle aux points de vue d’autres professionnel-le-s, loin du secteur français de la solidarité internationale et du développement. Des intervenant-e-s de haut niveau, acteurs et actrices du développement local et de l’ESS en France mais aussi de Belgique, des Pays bas, d’Inde, des Etats-Unis et d’Afrique du Sud ont éclairé les débats de leurs regards et de leurs expériences.

Vous étiez plus de 200 à participer à ces rencontres dans un lieu propice aux échanges et à la convivialité. Et nombreux, nombreuses à les suivre en direct sur les réseaux sociaux.

Un grand merci à toutes et tous !

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu participer aux rencontres, découvrez l’aperçu en image à travers la vidéo et les diaporamas ci-dessous.

Bientôt, vous pourrez visionner en replay vidéo les temps forts de ces rencontres !

Journée du 16 octobre 2019

.av-horizontal-gallery.av-av_horizontal_gallery-966f8a95307d4c94090c153203bb8d92{ padding:3.75% 0px;; } .av-horizontal-gallery.av-av_horizontal_gallery-966f8a95307d4c94090c153203bb8d92 .av-horizontal-gallery-inner{ padding-bottom:25%; }

Journée du 17 octobre 2019

.av-horizontal-gallery.av-av_horizontal_gallery-6b8f950b7a669aef289198d49d2fb516{ padding:3.75% 0px;; } .av-horizontal-gallery.av-av_horizontal_gallery-6b8f950b7a669aef289198d49d2fb516 .av-horizontal-gallery-inner{ padding-bottom:25%; }