Inscrivez-vous : Assemblée générale du F3E – 12 juin 2019 – Montreuil

Membres du F3E, ce temps fort sera l’occasion de dresser le bilan 2018 et de se tourner vers les perspectives de notre réseau. L’après-midi vous permettra d’expérimenter le pair à pair comme levier d’apprentissage.

Mercredi 12 juin 2019 | Mairie de Montreuil

Inscrivez-vous à l’Assemblée générale du F3E, qui sera hébergée pour la première fois par l’un de ses membres : la Ville de Montreuil.

Un mot d’introduction rappellera l’importance du multi-acteur dans le réseau F3E et les enjeux de la nouvelle stratégie Collectivités territoriales.

La matinée sera consacrée à la présentation des activités 2018, avec de nombreux témoignages de membres impliqués, et aux différents votes.

Après le déjeuner, vous pourrez participer à un atelier consacré au « pair à pair comme levier d’apprentissage ».

N’hésitez pas : faites passer le mot à vos équipes et inscrivez-vous !

Membres du F3E, candidatez au CA !

Cette année, le Conseil d’administration se renouvelle partiellement. Plusieurs postes d’administrateur et d’administratrices sont à pourvoir.

En tant que membres, vous êtes invité-e-s à candidater.

Si vous êtes intéressé-e pour vous engager dans la gouvernance de l’association, nous vous invitons à  présenter votre candidature par mail jusqu’au 24 mai 2019 à l.delcayrou@f3e.asso.fr.