Save the date : Communauté de pratiques Genre

Le F3E lance un nouveau cycle d’ateliers de sa communauté de pratique genre : 8 ateliers à prévoir en 2019-2020-2021 à Paris, le premier dès le jeudi 3 octobre 2019 : réservez la date !

Ces ateliers proposent deux formules (voir en pièce jointe) :

• Une communauté d’expérimentation, qui implique un engagement dans la durée (matinée). Elle permettra de tester des outils afin d’outiller les personnes en charge du genre pour qu’elles puissent sensibiliser / former leurs collègues, partenaires, etc.
  • Une communauté d’échanges, « genre et… », qui proposera lors de chaque atelier deux sujets / thématiques / méthodologies, mobilisera des témoins d’ici et d’ailleurs et seront l’occasion d’échanger expériences et pratiques (après-midi). Ces sessions sont ouvertes à toutes et tous : vous venez à celles qui vous intéressent !

Pour vous inscrire à la communauté de pratiques, c’est par là (et c’est sous Framaform car on aime bien les logiciels libres !) ! L’inscription est bien entendu gratuite.

ATTENTION !

Si vous souhaitez être tenu-e-s au courant des activités genre du F3E, et plus généralement des actualités du réseau en lien avec le genre, veuillez vous inscrire à la nouvelle liste de diffusion, car nous fermons la précédente liste le 30 septembre 2019 (ceci afin de respecter la réglementation européenne RGPD sur la protection des données).