Toutes les informations sur l’AMI études 2020 !

Retrouvez ici toutes les informations concernant l’Appel à manifestation d’intentions pour les études accompagnées et/ou cofinancées par le F3E en 2020.

Retrouvez ici :

Comment répondre à cet appel ? 

La date limite de réponse à cet appel à manifestation d’intentions est le vendredi 29 novembre 2019 à 18h00 française, en envoyant par e-mail au F3E votre / vos note(s) d’intention (d’un format court de 2 à 3 pages environ, une note d’intention par étude).

Les membres intéressés par cet appel sont invités à y répondre pour leurs projets d’études à réaliser avec l’accompagnement du F3E au cours de l’année 2020.

Compte-tenu des calendriers de préparation par les membres et d’accompagnement / instruction des études par le F3E, il est vivement conseillé de répondre également à cet appel pour des études qui seraient à réaliser au cours du 1er trimestre 2021.

Pour répondre à cet appel à manifestation d’intentions, nous vous invitons à prendre connaissance des lignes directrices de l’appel et de la trame de note d’intention, et à consultez les fiches de présentation des différents types d’études ainsi que la Foire aux Questions.

Nouveauté : un volet d’études genre renforcé, pouvant concerner tous les types d’études proposés par le F3E et permettant d’améliorer la qualité des pratiques et des actions en faveur d’un changement social favorable à l’égalité de genre.

Séance d’information : mardi 5 novembre 2019 

Pendant la durée d’ouverture de cet appel, nous encourageons les membres à contacter Lilian Pioch au F3E par e-mail, pour échanger sur cet appel et sur votre / vos projets d’étude.

Cette séance, proposée aux membres du F3E se tiendra 14h30 à 17h30 dans les locaux du F3E à Paris. Une participation par Skype est possible selon le nombre de demandes. Elle permettra de présenter et d’échanger sur cet appel, sur l’activité d’accompagnement, cofinancement et instruction d’études du F3E ainsi que sur vos projets d’études.

Inscrivez-vous en envoyant à mail à l.pioch@f3e.asso.fr par e-mail avant le 31 octobre 2019.