Atelier Echanges sur le genre – Madagascar
A l’automne 2021, le F3E organise un atelier à distance pour donner la parole aux praticiennes et praticiens à Madagascar sur les enjeux de genre dans leur contexte local.
Atelier reporté à une date ultérieure
Que vous soyez praticien-ne-s d’organisations de la société civile malgache ou praticien-ne de terrain d’OSC internationales intervenant à Madagascar, nous vous invitons à échanger autour des questions de genre qui se posent localement.
Cet atelier se tiendra à distance. Il s’articulera autour du témoignage d’une organisation avec un ancrage local qui explicitera pourquoi et comment elle prend en compte une perspective de genre dans ses projets.
Les participant-e-s seront invité-e-s à échanger en écho à ce témoignage et autour de leurs propres pratiques mais aussi des défis rencontrés et des besoins qu’ils et elles identifient.
Cet atelier est organisé dans le cadre du programme Atelier du changement social, mené par le F3E, et s’adresse à des praticien-ne-s ancré-e-s localement ou travaillant spécifiquement en lien avec Madagascar. Nous remercions les acteurs et actrices basé-e-s en France de relayer l’information à leurs collègues et partenaires à Madagascar. Cet atelier se veut ancré dans les spécificités du contexte camerounais et nous privilégierons les inscriptions des personnes directement impliquées sur place.
Membres du F3E, nous vous invitons à transférer cette information à vos équipes et partenaires de terrain.
Dates
Le 05/10/2021