AMI d’Action Éducation et du F3E pour l’Appui à la Planification Participative : Accompagner les dynamiques territoriales : mobiliser et agir en concertation pour l’éducation et l’inclusion des familles vivant en habitat précaire sur un territoire du 93

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) d’Action Éducation et du F3E pour l’Appui à la Planification Participative : Accompagner les dynamiques territoriales : mobiliser et agir en concertation pour l’éducation et l’inclusion des familles vivant en habitat précaire sur un territoire du 93.

Le document à télécharger ci-dessous présente cet AMI et les modalités de réponse.

Cet appel à manifestations d’intérêt (AMI) est destiné à identifier des consultant-e-s. A l’issue de cet AMI, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant-e-s présélectionné-e-s, sur la base des termes de référence finalisés de l’évaluation. A ce stade, le CV du/de la consultant-e proposé-e pour être chef-fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant-e-s était proposée, l’envoi du CV du/des consultant-e-s associé-e-s n’est pas exigé à ce stade de l’AMI (il le sera pour les réponses à l’appel d’offres restreint), mais est toutefois encouragé.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courrier électronique avant le dimanche 5 janvier 2025 à minuit (heure française) à l’attention simultanée de :

Marie-Pierre Héritier, responsable de programmes et chargée d’études, F3E : mp.heritier@f3e.asso.fr

Fo-Messan Afanwoubo, chef de projet France, Action Education : fomessan.afanwoubo@actio-education.org

Guillaumes Perennes, Accompagnateur de Dynamiques Territoriales, Action Education : guillaume.perennes@action-education.org

Sonia Vinolas, coordinatrice du Territoire France – Europe, Action Education : sonia.vinolas@action-education.org

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.