Agir en Pluri-Acteurs pour une démarche de qualité : Penser les enjeux
Mobiliser une diversité d’acteurs et d’actrices et conduire un projet d’éducation : entre les deux, l’équilibre peut être difficile à trouver. Œuvrer en pluri-acteurs nécessite de repenser les logiques d’actions et d’acteurs-actrices et participer à un changement social bénéfique pour l’éducation. Cet ouvrage donne des clefs pour saisir les enjeux de ces dynamiques et identifier les 5 défis à relever.
Mobiliser une diversité d’acteurs et conduire un projet d’Education : entre les deux, l’équilibre peut être difficile à trouver !
Pour que les dynamiques pluri-acteurs contribuent à l’amélioration de l’Education, tenir compte des défis opérationnels est essentiel.
Oeuvrer en pluri-acteurs, c’est aussi repenser les logiques d’actions et d’acteurs et participer à un changement social bénéfique pour l’Education.
Cet ouvrage donne des clefs pour saisir les enjeux de ces dynamiques et identifier les 5 défis à relever.
Télécharger le guide ci-dessous:
Télécharger le fichier compressé
Également disponible dans la collection « Repères sur… » : Agir en Pluri-Acteurs pour une démarche de qualité : construire sa démarche. Pour plus d’informations, cliquer ici