AMI de HI et du F3E : mesurer les effets sur la réduction du risque de stigmatisation liée au handicap, au genre et à l’âge

Vers la mesure des effets des projets sur les communautés : Comment mesurer nos effets sur la réduction du risque de stigmatisation lié à l’âge, au genre et au handicap ?

Le F3E et HI – Humanité et Inclusion cherchent des consultant-es pour réaliser l’étude « Vers la mesure des effets des projets sur les communautés : Comment mesurer nos effets sur la réduction du risque de stigmatisation lié à l’âge, au genre et au handicap ? »

 

Les documents à télécharger ci-dessous présentent cette étude, cet AMI et les modalités de réponse (1 document en français, 1 document en anglais).

Cet appel à manifestations d’intérêt est destiné à identifier des consultant·es en capacité de proposer une méthodologie permettant de mesurer les changements liés à des interventions qui visent une réduction de la stigmatisation liée au handicap, au genre et à l’âge. A l’issue de cet AMI, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant·es présélectionné·es, sur la base des termes de référence finalisés de l’étude.

A ce stade, le CV du/de la consultant·e proposé·e pour être chef·fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant·es était proposée, l’envoi du CV du/des consultant·es associé·es n’est pas exigé à ce stade de l’AMI (il le sera pour les réponses à l’appel d’offres restreint), mais est toutefois encouragé.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre CV par courrier électronique avant le lundi 2 septembre 2024 à 8h00, heure de Paris, à l’attention simultanée de :

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.