AO de France Volontaires : Etude sur « La contribution du volontariat international d’échange et de solidarité aux enjeux environnementaux »

Appel d’Offres (AO) de France Volontaires : Etude sur « La contribution du volontariat international d’échange et de solidarité aux enjeux environnementaux ».

La présentation de l’étude souhaitée et ses termes de référence, ainsi que les précisions sur les modalités de réponse à cet appel d’offres, sont disponibles ici sur le site de France Volontaires.

Les dossiers devront être transmis au plus tard le 22 Juillet 2024 à 18h (heure de Paris), aux courriels suivants : nelly.allard@france-volontaires.org et clarisse.bourjon@france-volontaires.org – Tous les dossiers reçus après la date indiquée ou envoyés à toute autre adresse ne seront pas pris en compte.

Les candidats présélectionnés seront reçus en entretien par le comité de pilotage de l’étude, durant la semaine du 29 juillet 2024, composé des équipes de France volontaires et de ses membres.

Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette étude.