CIEDEL

Autre
  • Méthodologies et approches : Capitalisation des expériences, Diagnostic et conception d'une action, étude préalable, Évaluation, post-évaluation, Impact, effets, Pluri-acteurs et/ou multi-acteurs, appui à la planification participative, Renforcement des capacités, Suivi-évaluation, Approche territoriale, Diagnostic organisationnel, Recherche-action, Pair à pair, apprentissage collectif
  • Domaines d’intervention : Agriculture, nutrition, sécurité alimentaire, développement rural, Coopération décentralisée, Droits humains, défense des droits, Eau, assainissement, Formation professionnelle, entrepreneuriat, économie, ESS, Lutte contre le réchauffement climatique, la désertification, Lutte contre les inégalités fondées sur le genre, Plaidoyer, Politiques publiques et appui institutionnel, Renforcement des capacités et du pouvoir d'agir, Territoires, Santé, SSR, Urbanisme, développement urbain