Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

AO Groupe URD : Renforcer l’égalité, la diversité et l’inclusion dans nos pratiques et nos travaux

Appel d’Offres (AO) du Groupe URD : Renforcer l’égalité, la diversité et l’inclusion dans nos pratiques et nos travaux

AMI de ID et du F3E : Appui à la conception et la mise en oeuvre d’un DSE opérationnel

AO de France Volontaires : Etude sur « La contribution du volontariat international d’échange et de solidarité aux enjeux environnementaux »

Appel d’Offres (AO) de France Volontaires : Etude sur « La contribution du volontariat international d’échange et de solidarité aux enjeux environnementaux ».

AO d’Inter-Aide : Evaluation du projet « Renforcement de la gouvernance des écoles pour une amélioration durable de l’enseignement fondamental en milieu rural haïtien »

Appel d’Offres (AO) d’Inter-Aide : Evaluation du projet « Renforcement de la gouvernance des écoles pour une amélioration durable de l’enseignement fondamental en milieu rural haïtien » – Evaluation du système de suivi-évaluation et analyse des données disponibles.

AMI de Médecins du Monde (MdM-F) – Evaluation intermédiaire d’un projet droit et santé pour les professionnel.le.s du sexe à Madagascar

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France (MdM-F) : Mission d’évaluation intermédiaire d’un projet droit et santé pour les professionnel.les.s du sexe Les informations relatives à l’AMI, à télécharger ci-dessous, présentent l’évaluation souhaitée et les modalités de réponse. Les prestataires souhaitant manifester leur intérêt sont invités à transmettre leur CV, avant le 4 août 2024, à l’adresse email suivante : < doi.applications@medecinsdumonde.net > en précisant en objet du mail «  Evaluation intermédiaire d’un projet de droit et de santé des professionnel.le.s du sexe- Madagascar ». Aucune manifestation d’intérêt soumise par un autre canal ne sera prise en considération. Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette étude.

AO d’Agir ensemble pour les droits humains – Evaluation de la phase 1 du projet « Initiative pour les défenseur.es des droits humains dans le monde »

Appel d’Offre d’Agir ensemble pour les droits humains : évaluation de la phase 1 du projet « Initiative pour les défenseur.es des droits humains dans le monde »

AO de Plan International France : Accompagnement externe du processus de capitalisation des expériences du programme OSEER

Appel d’Offres (AO) de Plan International France : Accompagnement externe du processus de capitalisation des expériences du programme OSEER (Opportunités d’insertion Socio-Economique et Environnementale (intégrale) durable des jeunes, pour une transformation des Rapports sociaux de genre au Sahel).

AO de Médecins du Monde : Final Evaluation « Lifesaving Primary Health Care (PHC), Mental Health and Psychosocial Support (MHPSS), Sexual and Reproductive Health (SRH) and Trauma Healing for The Tigray’s Conflict Affected Population »

Appel d’Offres (AO) de Médecins du Monde : Final Evaluation « Lifesaving Primary Health Care (PHC), Mental Health and Psychosocial Support (MHPSS), Sexual and Reproductive Health (SRH) and Trauma Healing for The Tigray’s Conflict Affected Population ».

AMI de Médecins du Monde (MdM-F) – Evaluation finale d’un projet de redressement post-cyclonique à Madagascar

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France (MdM-F) : Mission d’évaluation finale (ex post récapitulative et formative) d’un projet en relèvement post-cyclonique. Les informations relatives à l’AMI, à télécharger ci-dessous, présentent l’évaluation souhaitée et les modalités de réponse. Les prestataires souhaitant manifester leur intérêt sont invités à transmettre leur CV, avant le 26 août 2024, à l’adresse email suivante : < doi.applications@medecinsdumonde.net > en précisant en objet du mail « Evaluation finale (ex post récapitulative et formative) d’un projet en relèvement post cyclonique – Madagascar. Aucune manifestation d’intérêt soumise par un autre canal ne sera prise en considération. Le F3E relaie cette information mais n’intervient pas au-delà dans cette étude. MdM-F – AMI évaluation finale post-cyclone Madagascar
Dernière modification : 23/05/2019