Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres de Solidarité Laïque : Consultance sur la définition du projet stratégique du Collectif pour 2025 et sa déclinaison opérationnelle.

Appel d’offres du GERES : Evaluation des effets et impacts des projets de zones d’activités électrifiées pour le développement économique de Koury et de Konséguéla, Mali.

Appel à Manifestation d’Intérêt d’Afdi : Etude des organisations paysannes au Cambodge, ciblée sur leurs collaborations, les enjeux des jeunes agriculteurs et les activités économiques des coopératives.

Appel d’offres de France Volontaires : Enquête sur la contribution du volontariat international français à l’Agenda 2030.

AMI du FORIM : Evaluation des activités menées dans le cadre du programme d’appui à la structuration et au renforcement des capacités d’action des OSIM et des réseaux d’OSIM

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du FORIM : Evaluation des activités menées dans le cadre du programme d’appui à la structuration et au renforcement des capacités d’action des OSIM et des réseaux d’OSIM – Triennal 2017-2020.

Appel d’offres de Planète Enfants & Développement : Évaluation finale du projet « Améliorer la qualité de l’éducation préscolaire à travers des supports pédagogiques innovants » au Burkina-Faso (2016-2019).

AMI pour l’accompagnement à la définition de la stratégie partenariale de Partage

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’accompagnement à la définition de la stratégie partenariale de Partage.

Appel d’offres du SCCF : Knowledge management study on the lessons learnt and good practices on Accompaniment, Autonomization, and Withdrawal practices Of/From the Savings and Credit Groups in Development Projects in South Asia

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France : Knowledge management study on the lessons learnt and good practices on Accompaniment, Autonomization, and Withdrawal practices Of/From the Savings and Credit Groups in Development Projects in South Asia (Bangladesh and India).

Appel d’offres de Planète Enfants & Développement : Évaluation finale du Projet 360° : Services sociaux et économiques pour les familles et les jeunes les plus vulnérables au Vietnam.

Appel d’offres de Solthis : Evaluation de la rétention (Projet CAP « Capacités pour renforcer la lutte contre le VIH/Sida en Afrique de l’Ouest »).
Dernière modification : 23/05/2019