Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion : Etude prospective sur les technologies de l’information et de la communication (TIC) susceptibles de favoriser l’inclusion scolaire des enfants handicapés

Humanité & Inclusion (HI) – Programme PRACO cherche un consultant (à distance) pour une Etude prospective sur les technologies de l’information et de la communication (TIC) susceptibles de favoriser l’inclusion scolaire des enfants handicapés.

Appel d’offres d’Equipop : Appui à la conception d’une formation sur les VBG en Afrique de l’Ouest

Appel d’offres d’Equipop : Appui à la conception d’une formation sur les Violences Basées sur le Genre en Afrique de l’Ouest.

Appel d’offres du F3E : Mission d’audit financier du programme socle F3E 2020-2022.

Appel d’offres du F3E appui genre / Inclusion numérique

Le F3E cherche des consultant-e-s pour accompagner l’intégration d’une perspective de genre dans la Fisong 2017 « Inclusion numérique ».

PROLONGATION : Appel d’offres du F3E : Appui au dispositif de suivi-évaluation des programmes du F3E.

Appel d’offres du F3E appui genre / Protection sociale en milieu urbain

Le F3E cherche des consultant-e-s anglophones pour accompagner l’intégration d’une perspective de genre dans les 3 projets de la Fisong 2018 « Protection sociale en milieu urbain ».
Dernière modification : 23/05/2019