Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres de la Fondation Abbé Pierre : Evaluation finale externe du projet « Un logement digne pour tous ! »

Appel d’offres de la Fondation Abbé Pierre : Evaluation finale externe du projet « Un logement digne pour tous !, Amélioration des conditions de logement et mobilisation citoyenne dans les quartiers / bidonvilles d’Antananarivo Madagascar, Ville d’Antananarivo, 1er et 4e arrondissement ».

Appel à manifestation d’intérêt de Médecins du Monde : Consultance pour l’accompagnement d’un atelier d’auto-évaluation du projet de réduction des risques auprès des usagers de drogues à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Appel d’offres du CFSI : Etude d’impact du Programme Concerté Pluri-Acteurs Congo Brazaville

Appel d’offres de CARE : Consultancy to provide support to teams conducting Intermediary Evaluation of « Program Write Her Future »

Appel d’offres de CARE : Consultancy to provide support to teams conducting Intermediary Evaluation of « Program Write Her Future, Guatemala – Morocco – Thailand ».

Appel d’offres de l’UNMFREO : Appui à l’élaboration des plans stratégiques des Unions Nationales Maisons Familiales Rurales africaines

Appel d’offres de l’UNMFREO : Appui à l’élaboration des plans stratégiques des Unions Nationales MFR du Maroc – Sénégal – Mali – Burkina-Faso – Togo – Bénin – Tchad – Cameroun – Madagascar

Appel d’offres de Humanité & Inclusion : Etude de base du projet UBUNTU CARE

Appel d’offres de Humanité & Inclusion : Etude de base du projet UBUNTU CARE (Ensemble pour mettre fin a la violence sexuelle faite aux filles et aux garçons, avec ou sans handicap, au Rwanda et au Kenya)

Appel d’offres du GRDR pour l’évaluation finale « ODD & Migrations » : agir pour les ODD grâce à la prise en compte des migrations dans ses stratégies territoriales d’EAD et de SI.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion pour l’évaluation du Programme « LRRD » de renforcement de la résilience des communautés vulnérables à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle dans les zones septentrionales au Burkina Faso.

Appel d’offres du CFSI pour la capitalisation continue du programme « Coopérer autrement, en acteurs de changement ».

Appel d’offres de Humanité et Inclusion : Évaluation externe du projet régional « VIH et Handicap 2017-2019 ».
Dernière modification : 23/05/2019