Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres du Groupe Enfance pour la réalisation de l’étude « Quel outil de mesure pour suivre efficacement la prise en compte des droits de l’enfant dans les actions internationales de la France ? ».

Appel d’offre du CFSI : accompagnement de la cellule exécutive du PCPA Congo relatif à la transmission du métier d’animateur à des délégués associatifs

Le CFSI lance un appel d’offre pour l’accompagnement de la cellule exécutive du PCPA Congo relatif à la transmission du métier d’animateur à des délégués associatifs.

Actualisation des fiches Genre et développement

Le F3E cherche une consultante « genre et développement » pour mettre à jour les fiches produites en 2011 sur ce thème, avec une perspective intersectionnelle.

AMI de Solidarité Laïque et du F3E : Évaluation finale du programme « Ensemble pour la petite enfance à Sri Lanka ! »

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Solidarité Laïque et du F3E : Évaluation finale du programme « Ensemble pour la petite enfance à Sri Lanka ! »

Appel d’offres du GERES : Evaluation externe du programme ECODEV 2

Evaluation externe du programme ECODEV 2Mali, au Maroc, au Myanmar, en Mongolie et au Tadjkistan.

Appel d’offres du GRET : Évaluation finale de la Convention Programme ASANAO

Appel d’offres du GRET : Évaluation finale de la Convention Programme ASANAO (Assurer la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle en Afrique de l’Ouest – Programme ASANAO).

Appel d’offres du F3E : capitalisation des communautés de pratiques genre

Le F3E cherche un appui pour réaliser la capitalisation au fil de l’eau d’expériences et de pratiques issues des ateliers de ses communautés de pratiques genre.
Dernière modification : 23/05/2019