Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Marché public de services : Mission d’évaluation du dispositif de solidarité internationale engagé par le Syctom depuis 2015 et proposition d’axes d’amélioration

Le Syctom, l’agence métropolitaine des déchets ménagers en Ile de France, lance un marché public de services : Mission d’évaluation du dispositif de solidarité internationale engagé par le Syctom depuis 2015 et proposition d’axes d’amélioration.

Appel d’offres d’ECPAT France et Koutcha pour une expertise technique « gender mainstreaming » dans le cadre du projet Koutcha . L’objectif de ce projet est de s’assurer que les enfants victimes de toutes les formes de traite en Europe bénéficient d’un hébergement sûr et sécurisé qui favorise leur insertion dans la société d’accueil.

Appel d’offres de Partage : Évaluation externe du projet éducation/santé et handicap au Liban.

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) d’ESF et du F3E – Appui à l’amélioration du dispositif de suivi et conduite de l’évaluation finale du projet « Accès à une eau de qualité, à des services d’assainissement et à une énergie électrique respectueuse de l’environnement » – Togo

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) d’Électriciens sans frontières et du F3E – Appui à l’amélioration du dispositif de suivi et conduite de l’évaluation finale du projet« Accès à une eau de qualité, à des services d’assainissement et à une énergie électrique respectueuse de l’environnement, au sein de 9 villages isolés de la Région des Plateaux au Togo »

Appel d’offres de Solthis : Elaboration du plan de capitalisation, projet « CAPacités pour renforcer la lutte contre le VIH/Sida en Afrique de l’Ouest ».

Appel d’offres de Handicap International : Rapid disability inclusion barrier and facilitator assesment / Humanitarian action in Nguenyyiel South Sudanese Refugees Camp, Gambella, Ethiopia.

Appel d’offres de Frères de Hommes pour l’évaluation externe du collectif « Former pour Transformer » créé par Frères des Hommes et ses partenaires en 2017, dans le cadre du Programme de renforcement des initiatives de la société civile pour le changement social cofinancé par l’Agence Française de Développement.

Appel d’offre de Etudiants et Développement et du Carrefour Associatif : Évaluation du programme « Accompagner, structurer et valoriser les dynamiques citoyennes et solidaires des étudiants marocains ainsi que les initiatives franco-marocaines de jeunes ».

Appel d’offres de Handicap International : Training of Trainers on psychosocial interventions- Tunisia 2019.

Appel d’offres de Solidarité Laïque pour l’évaluation finale du projet en consortium « Timoun Retounen Lekol » : Projet de réhabilitation et soutien aux écoles endommagées par l’ouragan Matthew dans le Grand Sud Haïti.
Dernière modification : 23/05/2019