Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres des MFR : Appui à l’élaboration de la stratégie des pratiques partenariales internationales du mouvement français des MFR pour les 10-15 années à venir

Appel d’offres des MFR : Appui à l’élaboration de la stratégie des pratiques partenariales internationales du mouvement français des Maisons Familiales Rurales (MFR) pour les 10-15 années à venir.

Appel à Manifestation d’Intérêt du F3E et de ISF : Étude d’impact du projet d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale en direction des élèves ingénieur·es et jeunes ingénieur·es actif·ves, entre 2013 et 2022

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du F3E et de ISF : Étude d’impact du projet d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale en direction des élèves ingénieur·es et jeunes ingénieur·es actif·ves, entre 2013 et 2022

Appel d’offres d’Equipop : Evaluation finale externe du rojet « Protéger les Prochaines Générations : un projet holistique et intégré de mobilisation en faveur de l’abandon durable des mutilations sexuelles féminines et du mariage précoce au Mali et au Burkina Faso » 2018-2021

Appel d’offres d’Equipop : Evaluation finale externe du projet « Protéger les Prochaines Générations : un projet holistique et intégré de mobilisation en faveur de l’abandon durable des mutilations sexuelles féminines et du mariage précoce au Mali et au Burkina Faso » 2018-2021.

AMI des Maisons Familiales Rurales et du F3E : Évaluation externe – Dimension rétrospective et prospective – Solidarité pour la Réussite des Jeunes et des Territoires (SRJT) – Convention Programme AFD

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) des Maisons Familiales Rurales et du F3E : Évaluation externe – Dimension rétrospective et prospective – Solidarité pour la Réussite des Jeunes et des Territoires (SRJT) – Convention Programme AFD.

Appel d’offres de Humanité & Inclusion : Providing technical support to ST-SAM project team on Stimulation Therapy for Malnourished Children (ST-SAM) and outreach rehabilitation activities

HI est à la recherche d’un-e consultant-e pour réaliser une mission d’appui technique sur le projet « Stimulation Therapy for Severe Acute Malnourished Children (ST-SAM) – “An Integrated emergency Nutrition, IYCF, and FSL support through adaptive to COVID-19 prevention to South Sudanese refugees in Gambella Region, Ethiopia. »

Appel d’offres de SOS Villages d’Enfants : Autonomisation des programmes éducatifs et de santé des associations nationales soutenues par SOS VE France.

AMI du F3E et de Partage : Capitalisation des pratiques de l’éducation à distance « @distance : les enjeux pédagogiques »

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) de Partage et du F3E  : capitalisation des pratiques de l’éducation à distance « @distance : les enjeux pédagogiques »

Appel d’offres d’Initiative Développement : Etude de la filière Ylang-Ylan, Ile d’Anjouan – Union des Comores.

Appel d’offres de SOS Villages d’Enfants : l’animation des groupes de réflexion dans le cadre de la Phase 1 du projet Participez !

Appel d’offres du CIDR : Promotion de la Civic-Tech pour une démocratie locale participative au Bénin – Evaluation

Appel d’offres du CIDR : Promotion de la Civic-Tech pour une démocratie locale participative au Bénin – Evaluation.
Dernière modification : 23/05/2019