Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

AMI du CIEDEL et du F3E : Etude préalable pour la conception d’une stratégie opérationnelle de protection et de gestion de la ressource en eau dans la région des Hauts Bassins dans le cadre de la coopération décentralisée Auvergne – Rhône-Alpes – Hauts Bassins

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du CIEDEL et du F3E : Etude préalable pour la conception d’une stratégie opérationnelle de protection et de gestion de la ressource en eau dans la région des Hauts Bassins dans le cadre de la coopération décentralisée Auvergne – Rhône-Alpes – Hauts Bassins (Burkina Faso).

Appel à manifestation d’intérêt du F3E et du Secours Catholique : Capitalisation du Programme de Renforcement de la Collaboration au sein du Réseau Euro-méditerranéen de Lutte contre la Traite des Etres Humains 2011-2019

Le réseau euro-méditerranéen de lutte contre la traite des êtres humains s’est constitué en 2011. L’objet du programme est d’appuyer le réseau Caritas afin d’améliorer son efficacité dans la prévention, la sensibilisation et de lutter ainsi plus efficacement contre la traite dans la région euro-méditerranéenne. L’objectif de cette capitalisation d’expériences est d’apprendre de cette collaboration régional de neuf ans, d’en tirer les  bonnes pratiques, les partager dans le réseau, ainsi que valoriser les investissements de toutes les parties prenantes. Plus concrètement il s’agit de : partager, valoriser et diffuser les bonnes pratiques de travail en réseau et de la collaboration régionale.

Appel d’offres du Secours Catholique : Evaluation externe intermédiaire du projet « Consolidation de dynamiques Associatives pour le Développement Economique de Dar Naïm » (Projet Urbain, Mauritanie).

AMI de l’IECD : Expert(e) en Management – Formation en management / Programme d’Appui aux Très Petites Entreprises

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de l’IECD : Expert(e) en Management – Formation en management / Programme d’Appui aux Très Petites Entreprises.

Appel d’offres du GERES pour la capitalisation du programme CEFED :  » Support the emergence of sustainable supply chains in the energy domestic sector » (Cambodge)

Appel d’offres du GERES pour la capitalisation du programme CEFED : « Support the emergence of sustainable supply chains in the energy domestic sector » (Cambodge).

Appel d’offres du GERES pour l’évaluation du programme SEFED : « Supporting the emergence of sustainable supply chains in the energy domestic sector » (Cambodge).

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France : Accompanying NECC in conducting capitalization process with a special focus on the changes produced in the field of youth socio-professional insertion in Gaza

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France : Accompanying NECC, SCCF local partner in Gaza, in conducting capitalization process with a special focus on the changes produced in the field of youth socio-professional insertion in Gaza.

Appel d’offres Secours Catholique-Caritas France : external evaluation of Kumkapi Migrant Women Center (Turquie).

Appel à manifestation d’intérêt du F3E et de SOS Villages d’Enfants France : Evaluation du projet RECORDE « Renforcement des Capacités des Organisations de la Société Civile pour le Respect des Droits de l’Enfant Mali – Burkina Faso »

L’évaluation doit, en premier lieu, permettre à SOS Villages d’Enfants France et ses partenaires de rendre compte aux bailleurs, aux donateurs et donatrices, ainsi qu’aux bénéficiaires du projet sur les points suivants : L’atteinte des résultats du projet par rapport aux objectifs initiaux ; La pérennité de l’intervention, en particulier l’effectivité du renforcement des capacités opéré par SOS France, SOS Mali, SOS Burkina auprès des OSC locales.

Appel d’offres de France Volontaires pour l’évaluation du projet TERO : Territoires Engagés pour la Résilience des Oasis.
Dernière modification : 23/05/2019