Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres du CCFD-Action Contre la Faim-Oxfam France : Analyse des projets financés par la France à l’international dans l’agriculture.

Appel d’offres du F3E : genre dans la capitalisation de la Fisong « Participation citoyenne »

Le F3E cherche un-e consultant-e pour accompagner l’intégration d’une perspective de genre dans la capitalisation de la Fisong 2017 « Promouvoir de façon innovante la participation citoyenne des groupes exclus et/ou discriminés ».

Appel d’offres F3E : genre dans les projets de réinsertion des jeunes déscolarisé-e-s

Le F3E cherche un-e consultant-e pour accompagner les OSC sélectionnées au titre de la Fisong 2020 « Réinsertion des jeunes déscolarisé-e-s » à l’intégration du genre dans leurs projets.

Appel d’offres du F3E : genre dans les projets « Eau et participation citoyenne »

Le F3E cherche un-e consultant-e pour accompagner les OSC sélectionnées au titre de la Fisong 2020 « Eau et participation citoyenne » à l’intégration du genre dans leurs projets.

Appel d’offres du SCCF : Bilan mi-parcours de l’expérimentation « Bureaux de proximité »

Appel d’offres du Secours Catholique-Caritas France : Bilan mi-parcours de l’expérimentation « Bureaux de proximité ».

AMI des Maisons Familiales Rurales et du F3E : L’impact des dispositifs de formation MFR sur les trajectoires d’insertion socioprofessionnelle des jeunes adultes formés en MFR à l’international

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) des Maisons Familiales Rurales et du F3E : L’impact des dispositifs de formation MFR sur les trajectoires d’insertion socioprofessionnelle des jeunes adultes formés en MFR à l’international.

Appel d’offres genre / One Health – Eco Health

Le F3E cherche un-e consultant-e pour mener un appui à l’intégration d’une perspective de genre dans la Fisong 2020 « One Health ».

Appel d’offres d’AFAFi et ATIA : Evaluation finale de l’action Action « Protection sociale en santé pour les populations vulnérables vivant en situation de précarité à Antananarivo et ses environs » – Madagascar.

Appel d’offres d’Initiative Développement : Evaluation de la Convention programme Phase 1 « Dispositifs innovants et intégrés d’Implication des Acteurs et de Renforcement des Organisations – DIARO »

RELANCE de l’appel d’offres d’Initiative Développement : Evaluation de la Convention programme Phase 1 « Dispositifs innovants et intégrés d’Implication des Acteurs et de Renforcement des Organisations – DIARO ».

Appel d’offres du CFSI : Etude d’impact du Programme Concerté Pluri-Acteurs Congo Brazaville.
Dernière modification : 23/05/2019