Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel d’offres du Secours Catholique : Évaluation externe intermédiaire du projet consolidation de dynamiques Associatives pour le Développement Economique de Dar Naïm (Projet urbain), Mauritanie.

Appel d’offres du Grdr : Photographies et mutations de la diaspora tunisienne en Europe – Etude et représentation géographique de l’engagement des Tunisiens résidant à l’étranger (TRE), depuis 70 ans, entre « ici et là-bas » – Appel d’offre pour la réalisation de la première partie de l’étude (Frise historique analytique des mobilisations collectives en Europe).

AMI de Médecins du Monde France : Capitalisation du projet de réduction des risques auprès des usagers de drogues Abidjan, Côte d’Ivoire

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France : Capitalisation du projet de réduction des risques auprès des usagers de drogues Abidjan, Côte d’Ivoire

Appel d’offre ouvert : Capitalisation Communauté de Pratiques ECSI sur l’évaluation de l’impact. Educasol et F3E

Les réseaux Educasol et le F3E lancent un appel d’offre ouvert Objectifs de la communauté des pratiques ECSI – évaluation: Produire des apprentissages collectifs sur la dimension suivi-évaluation,  évaluation et impact des actions d’ECSI grâce à l’expérimentation et l’échange entre pairs Capitaliser au fil de l’eau les savoirs échangés afin de nourrir la réflexion du secteur sur les enjeux de la mesure de l’impact de l’ECSI

Appel d’offres du Secours Catholique : « Évaluation finale des programmes d’accès à l’eau potable et à l’assainissement menés en milieu rural de la Région des Savanes »

Appel d’offres du Secours Catholique : « Évaluation finale des programmes d’accès à l’eau potable et à l’assainissement menés en milieu rural de la Région des Savanes, Togo – Période 2009-2019.

Appel d’offres de Frères des Hommes pour l’évaluation : « La Pépinière de la Solidarité Internationale : un dispositif d’accompagnement et de promotion de l’engagement citoyen »

Appel d’offres de Frères des Hommes pour l’évaluation externe finale : « La Pépinière de la Solidarité Internationale : un dispositif d’accompagnement et de promotion de l’engagement citoyen » (2016-2019).
Dernière modification : 23/05/2019