Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

AMI du CFSI : Evaluation du programme « Terres Nourricières »

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du CFSI : Evaluation du programme « Terres Nourricières ».

AMI Coalition Eau et F3E – Étude des effets et de l’impact de la Coalition Eau, 2011-2022

Appel à manifestation d’intérêt de la Coalition Eau et du F3E « Étude des effets et de l’impact de la Coalition Eau, collectif des ONG françaises du secteur de l’eau et de l’assainissement, 2011-2022»

AO de Partage : Accompagnement à l’élaboration d’un dispositif de suivi-évaluation en Education, citoyenneté, solidarité internationale (ECSI)

Appel d’Offres de Partage : Accompagnement à l’élaboration d’un dispositif de suivi-évaluation en Education, citoyenneté, solidarité internationale (ECSI).

AO du F3E : Audit financier du programme PACS 2 du F3E – 2022/2024

Appel d’Offres (AO) du F3E : Audit financier du programme PACS 2 du F3E – 2022/2024, « Atelier du changement social : favoriser l’émergence de changements sociaux durables grâce au renforcement des capacités des OSC française et de leurs partenaires en matière d’égalité de genre et de mobilisation pluri actrices-teurs sur les territoires ».

AO de HI : Consultancy to conduct Social Anthropological Study on Disability in South Sudan, Pibor County

Humanité et Inclusion est à la recherche d’un-e consultant-e pour réaliser une étude anthropologique dans le comté de Pibor au Soudan du Sud. L’objectif de cette mission est de réaliser une étude pour analyser les représentations sociales et culturelles liées au handicap ainsi que les obstacles résultant de ces représentations pour les personnes handicapées.

Consultation de la Région Nouvelle-Aquitaine : Evaluation externe du Programme d’Appui à la Gouvernance Locale en Itasy (PAGLI), Madagascar

La Région Nouvelle-Aquitaine lance un marché à procédure adaptée pour recruter un.e consultant.e pour effectuer l’évaluation externe du PAGLI, mis en œuvre par l’ONG Initiative Développement, dans le cadre de sa coopération décentralisée avec la Région Itasy à Madagascar. Programme cofinancé par l’Union Européenne, le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, l’Agence de l’Eau Adour Garonne et les Régions Nouvelle-Aquitaine et Itasy.

Appel à manifestation d’intérêt du F3E et du RIFAR – Élaboration participative de la stratégie genre du réseau FAR

L’objectif principal du Réseau FAR concernant cette étude et mission d’appui externe est de concevoir une stratégie genre pour améliorer la prise en compte opérationnelle du genre dans la FAR au niveau de ses 4 axes stratégiques.
Dernière modification : 23/05/2019