Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appui à l’intégration du genre dans le projet Rano Manga – Madagascar, FISONG eau et société civile

Le F3E, AZIMIO Field Consulting et Inter Aide recherchent un-e consultant-e pour l’accompagnement à l’intégration du genre dans le projet Rano Manga : Recherche Action et Observation participante pour la co-construction de Modèles Adaptés de Gouvernance du secteur Eau, Assainissement et Hygiène / Madagascar

AMI de MdM France : Evaluation intermédiaire du programme de prévention et promotion de la santé à Lens-Hénin

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France : Evaluation intermédiaire du programme de prévention et promotion de la santé à Lens-Hénin.

AMI. Étude collective : création d’un référentiel d’indicateurs de microprojets de développement social

Le FORIM, La Guilde, Coallia, YCID, gèrent des dispositifs d’accompagnement et de financement de microprojets de solidarité internationale portés par de petites organisations de solidarité internationale (OSI) installées en France.

AO de Humanité & Inclusion : Enquête End line du projet ENSEMBLE

Appel d’Offres (AO) de Humanité & Inclusion : Enquête End line du projet ENSEMBLE.

AO du F3E et de La Chaine de l’Espoir : Evaluation du programme de Santé mis en œuvre en Afghanistan par la CDE sur la période 2018-2021

RELANCE AMI de Médecins du Monde : Evaluation du Centre d’Accueil, d’Orientation et d’Accompagnement (CAOA) de Médecins du Monde à Paris

RELANCE de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde : Evaluation du Centre d’Accueil, d’Orientation et d’Accompagnement (CAOA) de Médecins du Monde à Paris.

AO de SOS Villages d’Enfants : Evaluation externe du projet « Droits de l’Enfant via une Parentalité Responsable » (DEPARE) en Haïti

Appel d’Offres (AO) de SOS Villages d’Enfants : Evaluation externe du projet « Droits de l’Enfant via une Parentalité Responsable » (DEPARE) en Haïti.

Call for proposals – Gender support to FISONG Financial inclusion of migrants – ReFine project – Uganda

The objective of this support is to strengthen the methodological capacity of Mercy Corps to integrate a gender approach into the ReFine project (Uganda).

AO du CCFD-Terre Solidaire : Diagnostic Genre de la Plateforme Dette et Développement (PFDD)

Appel d’Offres (AO) du CCFD-Terre Solidaire : Diagnostic Genre de la Plateforme Dette et Développement (PFDD).
Dernière modification : 23/05/2019