Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

Appel à manifestations d’intérêt d’ECPM : « Etude des effets et de l’impact du projet d’Education aux droits de l’homme et à l’abolition de la peine de mort d’ECPM- 2014-2023 »

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) d’ECPM et du F3E pour « Etude des effets et de l’impact du projet d’Education aux droits de l’homme et à l’abolition de la peine de mort d’ECPM- 2014-2023 » Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre CV par courrier électronique avant le vendredi 27 mai 2022 à minuit (heure française) à l’attention simultanée de : Marie-Pierre Héritier, chargée d’études, F3E : mp.heritier@f3e.asso.fr Ariane Grésillon, Directrice adjointe, ECPM : agresillon@ecpm.org Laure Boukabza, Responsable Programme Education, ECPM : lboukabza@ecpm.org Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.

AMI du F3E et du Sidaction : Etude des effets et de l’impact du soutien de Sidaction depuis 2005 par ses financements, formations et renforcements de capacités auprès des acteurs associatifs et de la recherche

AMI du F3E et du RIFAR : Amélioration du dispositif de suivi-évaluation du Réseau FAR

AMI du F3E et de Planète Enfants et Développement : Évaluation Finale du projet “ Genre et éducation : Soutenir les Conseils Communaux et la gouvernance des communautés locales dans l’intégration de l’éducation pré-primaire au Cambodge »

Appel à manifestation d’intérêt du F3E et de Planète Enfants et Développement : Evaluation Finale du projet “ Genre et éducation : Soutenir les Conseils Communaux et la gouvernance des communautés locales dans l’intégration de l’éducation pré-primaire au Cambodge » Le document à télécharger ci-dessous (en français et en anglais) présente cet Appel à Manifestation d’Intérêt et les modalités de réponse. Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courrier électronique avant le dimanche 22 mai 2022 à minuit (heure de Paris) à l’attention simultanée de Isabelle Moreau, chargée d’études au F3E : i.moreau@f3e.asso.fr Claire Helluin, PE&D : claire.helluin@planete-eed.org Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.

AO du CIDR : Evaluation finale du projet « Projet d’Insertion socio-professionnelle des jeunes et promotion de l’économie verte et circulaire dans la Région du Sud-Comoé »

Appel d’Offres (AO) du CIDR : Evaluation finale du projet « Projet d’Insertion socio-professionnelle des jeunes et promotion de l’économie verte et circulaire dans la Région du Sud-Comoé ».

AO du CCFD-Terre Solidaire : Final Evaluation « Coastal fishing Communities post-tsunami resilience and empowerment project »

Appel d’Offres (AO) du CCFD-Terre Solidaire : Final Evaluation « Coastal fishing Communities post-tsunami resilience and empowerment project » (Indonesia).

AO de l’ATES : Evaluation de l’action de l’Association pour le Tourisme Equitable et Solidaire

Appel d’Offres (AO) de l’ATES : Evaluation de l’action de l’Association pour le Tourisme Equitable et Solidaire.

AO du GRDR : Appui à la mise en place d’un dispositif de suivi-évaluation et l’évaluation de la phase 1 du programme MAVIL

Appel d’Offres (AO) du GRDR : Appui à la mise en place d’un dispositif de suivi-évaluation et l’évaluation de la phase 1 du programme MAVIL – Maîtrise et Adaptation des villes intermédiaires au Sahel (Phase 1 : 2021-2024).

AO de l’IECD : Etudes impact IECD 2022

Appel d’Offres de l’IECD : Etudes impact IECD 2022.
Dernière modification : 23/05/2019