Atelier Echanges sur le genre – Cameroun

Le 5 octobre 2021, le F3E organise un atelier à distance pour donner la parole aux praticiennes et praticiens du Cameroun sur les enjeux de genre dans leur contexte local.

Que vous soyez praticien-ne-s d’organisations de la société civile camerounaise ou praticien-ne de terrain d’OSC internationales intervenant au Cameroun, venez échanger autour des questions de genre qui se posent localement.

Cet atelier se tiendra à distance. Il s’articulera autour du témoignage d’une organisation avec un ancrage local qui explicitera pourquoi et comment elle prend en compte une perspective de genre dans ses projets.

Les participant-e-s seront invité-e-s à échanger en écho à ce témoignage et autour de leurs propres pratiques mais aussi des défis rencontrés et des besoins qu’ils et elles identifient.

Cet atelier est organisé dans le cadre du programme Atelier du changement social, mené par le F3E, et s’adresse à des praticien-ne-s ancré-e-s localement ou travaillant spécifiquement en lien avec le Cameroun. Nous remercions les acteurs et actrices basé-e-s en France de relayer l’information à leurs collègues et partenaires au Cameroun. Cet atelier se veut ancré dans les spécificités du contexte camerounais et nous privilégierons les inscriptions des personnes directement impliquées sur place.

Membres du F3E, nous vous invitons à transférer ce mail à vos équipes et partenaires de terrain.

L’atelier se déroulera de 14h30 à 17h, heure française / 13h30 à 16h, heure camerounaise.

Dates

Le 05/10/2021 de 13:30 à 16:00

Adresse

Sur Zoom

Les inscriptions pour cette activité sont closes.