AMI – Appui à la mise en place d’un dispositif de capitalisation sur le genre au sein de la convention multipays Jeunesses Actrices du monde de Demain (JADE) du Gret

Nous avons le plaisir de partager l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) du Gret et du F3E pour l’appui à la mise en place d’un dispositif de capitalisation sur le genre au sein de la convention multipays Jeunesses Actrices du monde de Demain (JADE)

Le document à télécharger ci-dessous présente cet Appel à Manifestation d’Intérêt et les modalités de réponse.

Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre CV par courrier électronique avant le lundi 6 mai 2024 à midi (heure française) à l’attention simultanée de :

Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.

Cet appel à manifestations d’intérêt est destiné à identifier des consultant-e-s. A l’issue de cet appel à manifestation d’intérêt, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant-e-s présélectionné-e-s, sur la base des termes de référence finalisés de l’étude. A ce stade, le CV du/de la consultant-e proposé-e pour être chef-fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant-e-s était proposée, l’envoi du CV du/des consultant-e-s associé-e-s n’est pas exigé à ce stade de l’appel à manifestations d’intérêt (il le sera pour les réponses à l’appel d’offres restreint), mais est toutefois encouragé.