Découvrez les nouveaux membres du bureau

Mireille Montagne de Pays de Savoie Solidaire et Pauline de la Cruz de Batik International ont rejoint le bureau du F3E. Découvrez leurs motivations à rejoindre cette instance.
Mireille Montagne – Pays de Savoie Solidaire
« Une des richesses des associations réside dans l’implication de leurs administrateurs et administratrices à la vie et aux orientations de l’association.
Ceci est particulièrement vrai maintenant que le F3E souhaite s’appuyer encore davantage sur les compétences de ses différents membres pour devenir un véritable « réseau apprenant ». D’où mon souhait d’être membre du Bureau un certain temps pour expérimenter cette nouvelle « vie associative « , en lien avec l’équipe de salarié-e-s bien sûr. J’espère que d’autres adhérent-e-s viendront renforcer le réseau. »
Pauline de la Cruz- Batik International

Personnellement, je pense que l’expérience de Batik International pourra alimenter la réflexion des membres du F3E, notamment sur les enjeux partagés entre les territoires. Elle pourra aussi être utile à la réflexion sur le modèle économique du F3E dans un environnement en constante mutation. »