Vous êtes consultant·e

Cette page répertorie les appels à manifestation d’intérêt et les appels d’offres liés aux études accompagnées par le F3E ou portées par ses membres, hors accompagnement du F3E.

Concernant les études hors appui, le F3E n’a aucune implication et les consultant-e-s intéressé-e-s doivent prendre contact directement avec la structure selon les modalités indiquées.

Outre la diffusion de recherche de consultant-e-s sur son site, le F3E relaye les appels d’offres à une liste de diffusion destinée aux expert-e-s. Si vous souhaitez recevoir les offres directement par courrier électronique, veuillez envoyer un CV actualisé à Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr

Vous êtes membre du F3E

En tant que membre du F3E, vous disposez d’un accès prioritaire pour diffuser vos recherches de consultant-e-s. Pour leur mise en ligne, veuillez contacter Lilian Pioch l.pioch@f3e.asso.fr.

Vous n’êtes pas membre du F3E

Si vous désirez mettre en ligne un appel à manifestation d’intérêt, veuillez contacter Lilian Pioch, l.pioch@f3e.asso.fr.

AO d’Inter-Aide : Evaluation du projet « Renforcement de la gouvernance des écoles pour une amélioration durable de l’enseignement fondamental en milieu rural haïtien »

Appel d’Offres (AO) d’Inter-Aide : Evaluation du projet « Renforcement de la gouvernance des écoles pour une amélioration durable de l’enseignement fondamental en milieu rural haïtien » – Evaluation du système de suivi-évaluation et analyse des données disponibles.

AMI de Médecins du Monde (MdM-F) – Evaluation intermédiaire d’un projet droit et santé pour les professionnel.le.s du sexe à Madagascar

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France (MdM-F) : Mission d’évaluation intermédiaire d’un projet droit et santé pour les professionnel.les.s du sexe

AO d’Agir ensemble pour les droits humains – Evaluation de la phase 1 du projet « Initiative pour les défenseur.es des droits humains dans le monde »

Appel d’Offre d’Agir ensemble pour les droits humains : évaluation de la phase 1 du projet « Initiative pour les défenseur.es des droits humains dans le monde »

AO de Plan International France : Accompagnement externe du processus de capitalisation des expériences du programme OSEER

Appel d’Offres (AO) de Plan International France : Accompagnement externe du processus de capitalisation des expériences du programme OSEER (Opportunités d’insertion Socio-Economique et Environnementale (intégrale) durable des jeunes, pour une transformation des Rapports sociaux de genre au Sahel).

AMI de Médecins du Monde (MdM-F) – Evaluation finale d’un projet de redressement post-cyclonique à Madagascar

Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Médecins du Monde France (MdM-F) : Mission d’évaluation finale (ex post récapitulative et formative) d’un projet en relèvement post-cyclonique.

AMI de HI et du F3E : mesurer les effets sur la réduction du risque de stigmatisation liée au handicap, au genre et à l’âge

Vers la mesure des effets des projets sur les communautés : Comment mesurer nos effets sur la réduction du risque de stigmatisation lié à l’âge, au genre et au handicap ?

AO de Solidarité Laïque – Etude d’impact du Programme Concerté Pluri-Acteurs « Soyons Actifs/Actives » Tunisie (PCPA-SAA)

Appel d’Offre de Solidarité Laïque : étude d’impact et de prospective du Programme Concerté Pluri-Acteurs « Soyons Actifs/Actives » (PCPA-SAA) Tunisie
Dernière modification : 23/05/2019