Nouveaux membres du F3E
Le conseil d’administration d’avril 2016 a accueilli favorablement Batik international et les Samusocial International au sein du réseau F3E. Découvrez les motivations de ces nouvelles organisations adhérentes.
Le conseil d’administration d’avril dernier a accueilli favorablement Batik international et les Samusocial International au sein du réseau F3E. Découvrez les motivations de ces nouvelles organisations adhérentes.
« BATIK International participe régulièrement, depuis 2013, aux rencontres organisées par le F3E et utilise de nombreux outils développés par le réseau tant pour accompagner ses partenaires en France et à l’étranger, que pour faire évoluer ses compétences et enrichir ses réflexions stratégiques.
Devenir membre actif du F3E sera l’opportunité de contribuer à l’élaboration de ces outils et d’y valoriser certaines de nos pratiques. Nous souhaitons bénéficier des espaces d’échanges entre pairs qu’offre le F3E pour questionner nos pratiques partenariales tant en France qu’à l’étranger.«
En savoir plus sur BATIK International
« En rejoignant le F3E, nous souhaitons améliorer nos pratiques d’évaluation en interne. En effet, la démarche d’évaluation implique de poser les bons référentiels de départ et les bons indicateurs de résultats et d’impacts. Elle requiert des outils pertinents de suivi et de monitoring des projets. Pour répondre à ces préoccupations, le réseau F3E peut apporter son appui via les échanges de pratiques et les ressources qu’il met à disposition. »
En savoir plus sur le Samusocial International