Connaissez-vous le bureau du F3E ?

Essentielle au bon fonctionnement du réseau F3E, cette instance a été renouvelée lors du dernier conseil d’administration. L’occasion de partager avec vous leurs témoignages et motivations.

Essentielle au bon fonctionnement du réseau F3E, cette instance a été renouvelée lors du dernier conseil d’administration. L’occasion de partager avec vous leurs témoignages et motivations.  

 

fabienne bathily portrait 4Présidente
Fabienne Bathily 
(Secours Catholique)

« M‘impliquer au sein du conseil d’administration et en assumer la présidence, c’est,  pour moi, contribuer plus fortement aux réflexions stratégiques du F3E et au développement de ce réseau unique au service de ses membres, dans un environnement en pleine évolution.« 

 



rose marie saint germes akar vice presidente F3E

Vice Présidente  
Rose-Marie Saint-Germes Akar 
(Agglomération de Cergy Pontoise)

« P
articiper à la vie de F3E, à son rayonnement et son développement, me semble une expérience particulièrement enrichissante pour ma collectivité comme pour moi-même.
Les collectivités locales ont toute leur place et leur importance dans la gouvernance de cette association. Elles y apportent un regard différent et un éclairage particulier sur l’aide au développement et les axes de progrès.
C’est à ce réseau d’acteurs, riche d’échanges et de partages d’expériences diverses que l’administratrice que je suis s’engage à participer.« 

 



marc gratton administrateur F3ESecrétaire
 Marc Gratton  
(Electriciens Sans Frontière)

 

« Administrateur et membre du Bureau du F3E depuis plusieurs années, j’y trouve le moyen de contribuer modestement à la vie et à l’organisation d’un réseau que je trouve essentiel pour le monde de la solidarité et du développement. Il permet aux acteurs qui s’y retrouvent d’ouvrir les yeux sur leurs actions, celles de leurs partenaires, mais aussi sur le contexte et les processus dans lesquels elles s’inscrivent.« 

 

 


YVES ALTAZIN TRESORIER F3E v2

Trésorier
Yves Altazin
(Frères des Hommes)

« Pour moi être membre du bureau du F3E, c’est participer à une dynamique collective pour donner les moyens au F3E d’être un espace d’apprentissage innovant au service de ses membres.«